C’est exactement cela, le manque de semi-conducteur nous a contraint à modifier certaines options du catalogue dont les appuis lombaires dorsal qui ont disparu (prix catalogue -300€ ttc)
Reste les réglages latéraux ajustables qui sont toujours présents

Attention tout de même au fait que la pénurie touche tous les constructeurs donc laisser tomber une commande en cours pour en faire une autre ailleurs n’est pas forcément un bon calcul.Matt13 a écrit : 30 avr. 2021, 08:33Je vais faire le point sur le délais et les options la semaine prochaine à la concession ...et en fonction je maintiens ou pas ma commandes ..
Pour le coup c est sure ... j ai toujours acheter des autos neuves en stock , c est la premiere et dernière fois que je commande ... quand j ai passé commande il m a convaincu avec une 545e livrable en avril ... déjà je trouvais ça long ... il avait mis mai sur le bon de commande comme date ultime... maintenant que les composants électroniques ont le Covid ... ça sera peut être fin juillet ... mais comme rien n est sur !Paul_e a écrit : 30 avr. 2021, 09:13Attention tout de même au fait que la pénurie touche tous les constructeurs donc laisser tomber une commande en cours pour en faire une autre ailleurs n’est pas forcément un bon calcul.
Par contre partir sur une voiture en stock / VD peut être tentant.

Tu es certain d'avoir bien lu?FMIDA a écrit : 30 avr. 2021, 08:07Bonjour,
Dans le doute, je viens de reprendre mon bon de commande. Sur celui-ci est indiqué "48Z Appui lombaire et réglage en largeur dossier conducteur". Aucune notion sur le dossier passager alors que dans brochures c'est bien "sièges avant avec soutien lombaire" avec un "S" à siége!
Je vais, tout de même, poser la question à mon commercial...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute