C'est parti pour deux semaines (au moins) en 530e.
Je ne suis pas très objectif avec tout ce qui est hybride rechargeable ou full éléctrique, ce n'est pas ma tasse de thé, mais je dois reconnaitre que l'ensemble donne des performances plus que correctes, et qu'il est très agréable de se déplacer doucement et en silence dans les petites rues. Sur les rocades j'aime beaucoup moins cette sensation de roue libre silencieuse dès qu'on lève le pied (heureusement je ne le lève pas souvent

)
La lenteur de charge est exaspérante mais c'est normal vu que je n'ai que des prises 220v.
Etant habitué de longue date au Bower & Wilkins, je m'applique à le comparer au Harmann Kardon de cette 530e.
J'ai souvent lu ici que l'écart de prix entre les deux systèmes ne se justifiait pas. Il est vrai que cet écart est délirant.
Mais ! De mon ressenti personnel au premier jour, tant que je reste sur des morceaux "normaux", rock, funk etc, l'écart n'est pas énorme, quoique je trouve le surround du Harmann un peu bizarre je ne sais pas dans quels termes l'expliquer...
Par contre quand je teste les morceaux de techno plus énervés que j'adore style Carl Cox ou Nicole Moudaber :
- Je ne sais pas quelle est la différence de watts mais le B&W est clairement bien plus puissant.
- Les basses bien plus fortes aussi.
- L'ensemble du son a beaucoup plus de volume, mieux défini, celui du Harmann fait plat à coté, pardonnez moi mes termes de béotien du son mais pour moi l'écart global est vraiment significatif, je ne regrette vraiment pas de l'avoir choisi !