Quand avez-vous passer commande ??Nicolas83 a écrit : 05 mai 2021, 19:20Je confirme que l'option n'est plus disponible jusqu'à semble-t-il fin 2021.
Message de mon loueur aujourd'hui :
"Je me permets de revenir vers vous au sujet de la commande de votre BMW X3. Le constructeur vient de nous informer que l’option « Drive assist pro / Régulateur de vitesse adaptatif ACC+ » n’est plus disponible et ce jusqu’à fin 2021, en raison de la pénurie de semi-conducteurs.
Pour respecter le planning de production et le délai de livraison annoncé, nous devons donc retirer cette option de votre configuration.
Vous trouverez en pièce jointe un nouveau bon de commande reprenant tous les éléments de votre configuration initiale et sur lequel nous avons retiré l’option Drive Assist Pro / Régulateur de vitesse adaptatif ACC+ . La suppression de cette option entraine une baisse des loyers de ….€ / mois. Cet annule et remplace ne viendra pas modifier le délai de livraison de votre voiture...."
C'est quand même pénible, j'estime que c'est pas vraiment une option de "confort". Je réfléchis à annuler ma commande.![]()

Mon X3 sera livré la semaine prochaine (avec toutes ses options) mais par curiosité, j'ai jeté un oeil sur les occasions et ... surprise !Baud38 a écrit : 06 mai 2021, 08:23Après ce problème vous allez le retrouver chez les autres constructeurs aussi...... Pour éviter aujourd'hui ces désagréments, il faut se tourner sur le marché de l'occasion.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute