Bonsoir à tous,
J’ai commandé mon X4 mi Mars et mon concessionnaire m’a planifié une date de livraison au 31 Juillet. Je trouve ce délais énormément long, même si il m’a dit que ce pourrait être un peu avant.
Pouvez vous me donner vos avis sur ce délais.Merci
Lapin 1952
PS: j’ai récemment présenté mon futur véhicule sue le forum.
Il y a actuellement des problèmes d'approvisionnement sur certains composants électronique et ça commence à impacter la production des voitures, c'est peut être un début d'explication.
Quoi qu'il en soit un délai de 4 mois et demis n'est pas tellement plus important qu'habituellement
Un ami a signé hier une 4.40 I ...livraison prévue a mi Aout 2021 . Ca tourne autour des 4 mois également . Ca peut sembler long en effet lorsque tu es en situation d'attente mais dans les faits , ce n'est pas si délitant que cela
Je fais référence au sujet du futur X1 urbain ou X0 de @andre171
Trêve de plaisanterie
Le délai de livraison varie entre 3 et 6 mois parfois jusqu’à 8 mois pour certains modèles et dépend du lieu de production (EU, USA, Afrique du sud, etc). Donc 3 à 4 mois c’est la moyenne
Pour ma précédente X4, c’était 4 mois. Curieux les chiffres se coincident !
Je n’ai jamais vu entre 1-2 mois pour une config personnalisée
Hello
Même avant le problème d'appro en semi-conducteurs, les délais étaient variables.
J'ai commandé un X3 début juillet 20, je l'ai reçu début février 21, soit 7 mois à attendre
Bonne journée