Votre pire cauchemar et votre voiture

Code de la route, radars, infos, suivi production ...
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Pajero4-3.2DiD & TM3 Premium LR RWD

Re: Votre pire cauchemar et votre voiture

Message par P@t »

@chose pour être rentré avec toi dans le CLK d'un rasso, je n'ai pas souvenir du comportement que tu écris si bien.
Un ange a du te prêter son auréole depuis :lol!:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
IsidoreLeGros
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW F20 LCI 116i Sport / Peugeot e-208 GT Pack

Message par IsidoreLeGros »

FabF20 a écrit : 23 avr. 2021, 07:52
Vous êtes chaud sérieux pour une histoire de perdre 2 places dans la circulation :shock:
Ce n'est pas le point.
Le point, ce sont les incivilités routières qui exaspèrent.
𝕿𝖊𝖒𝖕𝖚𝖘 𝕱𝖚𝖌𝖎𝖙
Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.

Message par Snake_59 »

Hé oui @callaway0409 sur le Périph' Parisien, c'est priorité à droite, à ceux qui s'insèrent. Tout le monde (normalement) sait çà.

@FabF20 Le problème, c'est que sur la route, tu passes plus de temps à faire attention aux autres qu'à ta conduite... :roll: :Nul:
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Snake_59 »

Pour avoir eu le cas où en étant dans mon "bon droit" et ayant été quand même considéré responsable à 100% par l'assurance, l'autre en face, tu as envie de le mettre sur orbite...
(j'avais failli taper un semi-remorque que je doublais et qui dérapait de l'arrière, à sa hauteur je le regarde et klaxonne pour lui dire de faire gaffe... A peine je remets mes yeux sur ma file, un Scénic quasiment à l'arrêt. Même en pilant, je l'ai tapé => la bonne femme regardait un accident sur la bretelle de sortie. :Nul: Hé bien même en expliquant la situation, avec l'assurance, ça a été :sexe: :sexe: :sexe: (depuis le temps que je voulais le mettre celui-là :lol:)).
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Snake_59 »

@chose Ha ben ça j'ai bien compris... ils ne t'auraient lu qu'après ton "mais", qui fait toute la différence. :sexe: :sexe: :sexe:
Les assurances ne servent que pour la partie adverse, nous ne sommes bons qu'à payer... :Nul: Dès qu'on a besoin d'eux, y'a plus personne, par contre les cotisations ça ils savent les encaisser.
J'aurais eu mieux fait de me prendre le 40 tonnes, l'assurance m'aurait encore dit que je ne lui avais pas laissé le loisir de partir en aquaplanage... :clown:

@Thomas Pour l'appel du smiley "sexe", faudrait changer le "sexe" en "sodom". Ce serait plus représentatif de son utilisation ici. :clown:
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Message par TFA »

Ce sujet a méchamment dévié de sont idée originale.
Je propose de ne pas continuer dans cette direction et de revenir à nos moutons.
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25

Message par jfmx3 »

:Top: TFA

Parmi les comportements que j'ai du mal à accepter, car tu vois de suite que le gars s'est dit "tiens, lui avec sa BM je vais l'emme..der..." :

Quand je suis arrivé il y avait 7 places de libres, je me suis donc mis à celle du milieu, il en restait 3 de chaque côté, 3/4 d'heure plus tard quand je suis revenu, toutes étaient libres sauf cette poubelle toute rayée sur le côté droit :Nul:

Mais à quoi bon se prendre la tête avec des personnes qui ont un grand vide entre les 2 oreilles, et puis il n'était pas là. Et je ne suis pas du genre à mettre une rayure où un coup de latte à la voiture, elle n'y est pour rien si son proprio est un con :clown:

Image
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Message par Thomas »

Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Snake_59 »

: Mouhah:
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X4 M 40 I

Message par hello »

jfmx3 :coucou:
Tu n'es malheureusement pas un cas isolé ...combien de fois je me suis fait la même remarque .
C'est a se demander si ces gens la ne le font pas pour t'emmerder :affraid: :affraid:
LeLinuxienFou
Débutant
Débutant
Voiture : BMW F32 435i XDrive Sport

Message par LeLinuxienFou »

quand le mec se gare du côté conducteur c'est pour te faire c&#@~r { d'autant plus quand tu as un coupé ), sinon, si c''est du côté passager, il se dit que comme ça il n'aura pas de coup de portière sur sa voiture ( c'est mon côté positif sur l'âme humaine ).
hello
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par hello »

Tu es bien bon :lol: :lol:
mrj
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive

Message par mrj »

C'est un comportement humain, que de se rassembler comme des moutons. Nous sommes des animaux sociaux.
Ainsi, nous nous regroupons dans des villes, sur des plages bondées... Et lorsque tu pique-niques dans la campagne rase et déserte, bientôt l'on vient te tenir compagnie. Idem si tu t'arrêtes en bord de route pour faire une photo : tu as forcément le meilleur spot de la planète !

Fallait pas te garer sur la meilleure place du parking !
:lol!:
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
vincenzovincenzo
Membre actif
Membre actif
Voiture : Bmw 540D Msport xDrive G30 mediterranblau

Message par vincenzovincenzo »

1 - Je me gare à l'écart de tous le monde
2- Je suis chiure-de-piafophobe
3- Les bruits parasites m'insupportent, surtout si je suis le seul à les entendre !
4- Je fais une fixation sur les voitures qui ont un système d'éclairage incomplet (Peugeot et Citroën et leurs feux arrière-droit en particulier)
5- J'insulte et fait des gestes à base de doigt levé à ceux qui squattent la file du milieu.
6- Je fais subir le martyr à ceux qui me collent au cul : je roule à 60 au lieu de 90, puis accélère quand on pourrait me doubler (en général, même les plus pauvres du cervelet comprennent le message au bout de 5 minutes)
7- Je préfère que mes enfants crèvent de faim plutôt que d'autoriser la moindre nourriture dans l'habitacle
8- Quels que soient les occupants dans la voiture, c'est métal dans la sono !

9 - et je viens d'éditer mon post car je ne supporte pas les fautes d'orthographe (dans la voiture ou pas).
Lordalpine
Membre
Membre
Voiture : BMW F20 LCI 118D M Sport

Message par Lordalpine »

jfmx3 a écrit : 23 avr. 2021, 18:58

sauf cette poubelle toute rayée sur le côté droit :Nul:

Image
La dernière fois, il était peut être garé à côté d'une BMW... et se demande si les conducteurs de BMW sont tous des psychopates qui défoncent les poubelles^^
Il s'est peut être garé en se disant : Je me gare à côté, on piquera pas mon autoradio, Lui il en a un classe qui se vend en une fraction de seconde sur la Bay^^
Peut être qu'il voulait + de rayures :D :D :D pour la rendre encore plus originale [ Artiste dans l'âme ] ?

Tu ne vois pas le monde de la même façon, c'est tout^^
300&quelques
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : F30 340i (B58B30M0) M-Sport BVA8

Message par 300&quelques »

J'aime bien ce genre de topic 8)

Alors je partage la plupart des symptômes déjà énoncés et j'ajouterai les suivants, que je n'ai pas encore vu dans le sujet :

- En ville, les gens qui stationnement en gaspillant 3 mètres derrière eux plutôt que faire une marche arrière, ce qui a pour effet de perdre une place pour le suivant
- Les gens qui s'adossent sur ta voiture(*). Le pire c'est qu'il s'agit souvent de proches ou d'amis. J'ai récemment eu le cas avec la femme d'un pote. Et bien sûr, quand tu fais la remarque, c'est toujours toi le c0n / maniaque qui ferait mieux de se détendre. c'est qu'une voiture ! :Grrr:
- Dans la série c'est qu'une voiture !, le gars qui ouvre lentement sa portière jusqu'à ce qu'elle vienne cogner la tienne à qui tu fais remarquer ce qu'il vient de faire.

(Comme dit plus haut, je partage la plupart des petites habitudes maniaques, y compris se garer à perpet', donc ce dernier cas ne m'est pas arrivé depuis que j'ai des voitures "sympa". Mais le simple principe de s'entendre dire ce qu'on devrait considérer comme grave ou pas grave m'a toujours horripilé, même quand j'avais ma vieille clio)

(*) variante : la nana qui pose son sac à main sur le toit :Grrr:
306, 326, 335, 340, 360 ~ présentation
Lordalpine
Membre
Membre
Voiture : BMW F20 LCI 118D M Sport

Message par Lordalpine »

1 - Les gamins en campagne dans des rues "calmes" qui jouent à Cache-Cache, pile au moment ou tu passe à la fenêtre, tu voies des mains frottées sur la carrosserie ou carrément planqué "sous" le SUV [ ma petite série 1 est dans le garage dès que je rentre, ça m'évite de psychoter ]
2 - Les jours de Neige : Toujours ces même gamins qui ont décidé de retirer la neige de tous les véhicules de la rue, pour bataille / bonhomme de neige / X raison
3 - Le chat [ j'ai cette vision tous les jours de soleil sur la voiture d'un voisin ] qui fait sa sieste sur le capot, qui se roule, s'étire :affraid:
4 - Le gars ou la nana au Feu rouge qui disparait dans ton rétro, Tellement près que les radars de PDC commencent à sonner, Bip bip, BEEP BEEP, BIIIIIIIIIIIIP !!!!!!
5 - Les balises stops au Portugal : pour les voies venant de droite, y a "le stop" mais apparemment c'est une décoration, un artefact, quelque chose qui a été posé là un jour.... les gens les croisent sans trop savoir la signification.
hello
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par hello »

@vincenzovincenzo Tu peux postuler en Chine :lol!: :lol!:
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Message par TFA »

Pas besoin de ça, mais tu es celui que l'on retrouve (trop) souvent dans ces messages border line :Moderateurs: .
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25

Message par jfmx3 »

Image

Ce n'est qu'une citation humoristique de W. Allen...apparemment il y en a qui l'ont prise au sérieux :lol!:
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Verrouillé