Bonjour,
Vous savez comment on fait pour avoir le menu « connected music » dans media? J ai réussi une fois mais rien à faire le menu ne revient pas alors que c est bien coché dans réglage
Merci
Bonjour Scoubi,
Tu a un 40i avec les roues directrices et tu disais que c'était Top, je pense que changer pour le même véhicule sans roues directrices, tu risque de sentir la différence si tu va dans les parking parisiens et ça risque de te manquer.
Mon Commercial me dit que si je le prend pas c'est pas trop grave car je fait pas de Paris mais rien que pour certains parking je me tate quand même car évite des manœuvre et de frotter les jantes vu la taille de la voiture ca peut sauver je pense.
Pourquoi changer pour le 45e, trop de conso le 40i?
Tu va pouvoir utiliser l'électrique quand meme?
En fait, je ne sais pas si c'est top ou pas car j'avais jamais eu un tel bestiot avant ni de roues directrices. Je ne vais pas souvent dans des parking souterrains mais à chaque fois je frotte déjà mes jantes c'était plus lié à mon adaptation à la largeur du véhicule, là je m'inquiète un peu pour les manœuvres style se garer.
J'ai un peu changé de style de vie et je fais 60% 70% de ville, le reste c'est pour les vacances. La conso du 40i n'est pas trop élevée, je suis à 10.5 de moyenne mais les taxes sont trop importantes tvs+réintégration fiscale de l'amortissement et je pense que le barème va devenir de plus en plus corsé pour les véhicules dit polluants.
Daccord je pensais que tu avais vraiment apprécié cela mais c'est vrai que si tu n'a pas moyen de comparer c'est pas simple de savoir si c'est vraiment utile ou non, je me tate à prendre l'option aussi.
J'avais un x5 E70 V8 4.8i qui faisait les mêmes dimensions et bien sur pas de roues directrices, je faisais pas beaucoup de ville donc cela ne m'a jamais déranger pour les manœuvres, je pense que c'est une habitude, si tu a les roues directrices, on s'habitue a la facilité, sans c'est une voiture normale avec un gabarit de camion.
Quant au 45e, c'est de plus en plus la version qui me tente, car certes je n'ai pas de Tvs car c'est en perso, mais j'aime cette technologie et la possibilité de rouler en électrique pour les petits trajets et avoir un moteur sympa pour les longs trajets.
Et pas de malus comme sur le moindre moteur diesel,
Quit a mettre 10K€ de plus je préfère lee mettre dans cette version hybride qu'en taxes...
Bon j'ai signé pour la 45E en échange de la mienne + quelques €, je l'ai mercredi ou vendredi prochain.
Elle n'est pas immatriculée encore et j'ai eu 17%.
Par rapport aux options de la 40I, je perds les jantes 22p et les roues directrices, je gagne la couleur saphir, le shadow ligne étendu et le ciel de pavillon en alcantara.
Bonsoir Scoubi,
Ca y est tu a craqué !
Felicitation, j'imagine que le son sera plus discret que le 40i qui avait l'échappement sport surtout en mode elec...
Je pense que tu fais un bon choix d'un point de vue conso si tu arrive a recharger la batterie tous les jours.
17% de remise car c'était du stock c'est ca?
Pour le moment je n'ai qu'une proposition a 12% sur un 45e en commande.
A voir si je peux avoir 17 sur de la commande ca fait quand même 5 points a grater...va falloir être performant!
Vivement la semaine prochaine pour ce nouveau joujou a pile!
Pour l’instant je roule la plupart du temps en électrique. Je force de temps en temps en mode sport pour le rodage mais léger léger . Je ne suis même pas à 300km pour te dire.
La conso thermique est de 9l/100 mais elle ne veut pas dire grande chose. Le vrai test sera le pont prochain de mai
Au plaisir de te lire
Dernière modification par Phuc91 le 09 mai 2021, 10:41, modifié 1 fois.
Oui c est du stock mais elle a pas eu le temps d etre immatriculée et de rouler
J ai demandé pour le svarowski en deuxième monte 1800€
J ai demandé pour les étriers rouges en deuxième monte 3500€
Je viens de demander pour garder mes jantes 22p contre les 20p, j’imagine le pire
Les étriers rouges en seconde monte doivent être des vraies M performance, me semblent-ils ?
Car les bleus ou rouges en finition M sport sont les mêmes sauf la couleur
C'est franchement une bonne remise, pas le choix sur la configuration mais si elle convient ca vaut le coup d'avoir 5 point de moins.
Tout ce qui est en seconde monte est exorbitant en terme de prix, je crois qu'il faut garder tel qu'il est, sauf si réel besoin et porte feuille sans limite...
Pour les jantes, ca peut être un bon deal de les récupérer, la concession retrouve des jantes et pneus neufs sur un véhicule occasion en échange...
C'est franchement une bonne remise, pas le choix sur la configuration mais si elle convient ca vaut le coup d'avoir 5 point de moins.
Tout ce qui est en seconde monte est exorbitant en terme de prix, je crois qu'il faut garder tel qu'il est, sauf si réel besoin et porte feuille sans limite...
Pour les jantes, ca peut être un bon deal de les récupérer, la concession retrouve des jantes et pneus neufs sur un véhicule occasion en échange...
Ah je peux pas prendre les pneus neufs et que garder les jantes 22p?
Si tu fais échange tu ne piurra pas mettre les pneus neufs 20p sur tes jantes 22p
Après suivant la CC et tes relations avec peut être qu'ils peuvent te laisser les 22p mais si tu veux des pneus neufs ils risque de te les faire payer en supplément.
S'ils ne sont pas uses autant les garde pour les emmener au bout, juste un échange entre les 2 jeux de roues c'est plus simple non?
Pour les étriers rouges en seconde monte à plus de 3000€, il y a eu un topic dessus
Les disques ventilés et plus grands, ça freine mieux heureusement !
Oui les étriers peuvent se peindre, enfin je le faisais avant, mais il faut tour bien nettoyer, nettoyant frein et éliminer toutes les particules ferreuses.
Il existe des kit exprès, avec un durcisseur inclus et un vernis résistant aux hautes températures.
Personnellement cela tenait très bien, mais il faut faire cela avec de la patience sur chaque roues.
Si tu a le temps ca coûtera moins cher c'est sur...