Heureux possesseur depuis Août d'une G31 540D Pack M, de 2018, acheté d'occasion avec 37000 kms.
Quasi toutes options, avec 4 roues directrices, conduite semi autonome, sièges ventilés et massants, attelage, volant chauffant, toit ouvrant et Harman Kardon notamment.

J'ai hésité avec une 540i, moins kilometré, plus récente, mais plus chère. Bizarrement elle était en moins bon état.
Je sortais de 3 véhicules à essence, j'ai vraiment adoré la montée en régime de la 540i, moins sa conso forcément
Très content de mon choix, même si confinements obligent, je fais 50/50 ville/départementale.
C'est ma première BMW, étant fidèle à Renault depuis le début mais c'est également ma marque premium préférée.
Ayant eu des véhicules sportifs de la marque au losange avec roues directrices, cette option était obligatoire et seul BM la propose (hors Porsche), ça tombait bien !
Un seul regret, l'idrive 7, qui a l'air plus intuitif.
Sur ce point, je n'arrive pas à trouver, si cela existe, la fermeture automatique a l'éloignement (comme chez Renault), toujours obligé d'appuyer sur la poignée de porte de l'accès confort. Ce qui a valu plusieurs fois à la voiture de rester ouverte dehors