D'une 116d à... un 116d !

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
J
Jigs116D
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 116D F20

D'une 116d à... un 116d !

Message par Jigs116D »

Petite présentation de ma belle!

Je n'étais pas prêt à terminer ma belle histoire avec ma F20 Midnight blue de 2013 (que je n'avais jamais présenté maintenant que j'y pense), mais un conducteur qui a trouvé normal de prendre un rond point à contre-sens en a décidé autrement... pas de bobos, heureusement!

Je me suis donc mis à la recherche d'un modèle LCI pour prendre la relève.

J'en ai vu des blanches, des noires, des grises, des bleues... sympathiques mais... en visitant le parc d'occasions d'un concessionnaire, j'ai craqué pour petite One dotée d'une robe discrète et qui passera inaperçu... Melbourne Rot :lol: !

Elle est de décembre 2016 et totalise 120k km.

Image

Image

Coté moteur, c'est toujours une 116d, mais à 3 pattes cette fois, pour mon usage c'est suffisant

Coté options, rien d'extravagant : feux led (mais pas adaptatifs), intérieur sensatec, volant M et autres équipements "classiques" comme le PDC, capteurs de pluie, feux auto... la base :accord:

J'éditerais avec des photos de mon cru quand je l'aurais réceptionnée, livraison le 01/06, ça va être TRES long.

Au niveau des modif extérieures, je pense que je contenterais d'un teintage des vitres arrières et peut-être un passage en 17".

La calandre chromée ou noire... le temps nous le dira !

A l'intérieur, j'étais assez content de l'ampli Focal impulse 4.320 avec un kit IC BMW 100L, je vais donc les remettre en place.

Pour la tablette android, si pas compatible avec ce HU, je passerais à un boitier MMI.

A bientot pour mes impressions sur ce changement :D
vincenzovincenzo
Membre actif
Membre actif
Voiture : Bmw 540D Msport xDrive G30 mediterranblau

Re: D'une 116d à... un 116d !

Message par vincenzovincenzo »

Félicitations !
Effectivement, cette couleur n'est pas courante dans nos contrées...
Répondre