@Vstappers
non je ne connais pas le site, qui est une version francaise, d'un site chinois....là au moins, il font un effort !!bravo..
je trouve étonnant qu'il n'y ai pas de connexion jack pour le renvoi du son dans l'hu ...
j'ai un doute..donc j'ai posé la question, j'attends la réponse.....
ça serait bien le 1er boitier que je vois sans la connexion jack...
ça pourrait être très intéressant si effectivement c'est le cas....beaucoup plus simple d'utilisation ?
après si tu as du hk [ou pas d'ailleurs], il faudra penser à récupérer le quadlock de la fibre optique...
des liens pour d'autres boitiers, tu auras à peu près la même chose , dans des prix équivalents sur aliexpress...
peut-être éventuellement une année de garantie supplémentaire mais je ne suis pas sûr qu'il y en ai encore(de toute façon , les garantie sont de 2 ans en France maintenant!) ....
ils sortent pratiquement tous, de 2/3 fabricants, c'est tout.....donc il n'y a que le nom qui change.....( des américains se sont amusés à ouvrir les boitiers/électronique pour comparer

)
edit: vérifie avec le vendeur la version que tu as...Nbt ou Cic
et controle le connecteur ton écran....(bmw a fait de croisements)au pire, ça te fera démonter une 1ere fois, et te facilitera pour l'installation...