J'ai jamais remrqué de buée ou les tapis mouillésebnatl a écrit : 26 mai 2021, 20:40ca peut venir peut être du radiateur de chauffage qui suinte , contrôler si il y a de la buée le matin sur les vitres a l intérieur et les tapis avant qui peuvent être humide .
J'ai la voiture depuis deux ans et les niveaux était fait.sebnatl a écrit : 26 mai 2021, 20:47depuis quand as tu le véhicule car 2 litres a rajouté ca fait beaucoup , peut être que tu as acquis ce véhicule depuis peu et l ancien proprio a mal purgé s il changer le liquide ( ou radiateur ) ,fait faire une purge avant d aller plus loin pour être sur qu'elle consomme du liquide , et contrôle régulièrement le niveau a froid en faisant un trait sur le bocal .

. c est surUn joint de culasse ça se voit directement, et tu n'auras pas assez de temps pour rouler 1000 ou 2000 km.

J'ai pas pu attendre que bmw change ma piece, je l'ai fait de mon cotébencam a écrit : 28 mai 2021, 22:27Bonjour, un joint de culasse tu fumerais beaucoup, et aurais de la mayonnaise, et avec 1,5 litres parti tu pourrais faire des œufs mimosas pendant 10 ans...
Oublie ton garage...c'est un enfumeur...
Tu as selon moi comme 80% des BMW diese un souci de radiateur de vanne EGR qui fuit, BM a rappelé des centaines de milliers de voitures et continue...tous les diesels sont concernés de la 114d à la 550d....
Vois avec BMW mais ça ressemble fortement a cela...
Si c'est ça, BM change la pièce gratuitement quelque soit l'âge et le km de la voiture.
Bonne chance à toi.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute