Quelques news de ma bétaillère.
Revision des 40.000 km hier.
L'entretien était inclus jusqu'à ce kilométrage.
Comme je pars en Bretagne la semaine prochaine, j'ai fait changer les essuis glace

: 93€ !
Je ne voudrais pas faire le radin mais ça me semble exagéré !
Sinon cette auto me ravit toujours autant.
J'ai fait deux allers-retours jusqu'au Bugatti, Spa, Dijon avec la remorque (6000 km environ) et c'est un bonheur de tracter avec : le confort reste royal, le moteur sent à peine la remorque, la conso reste raisonnable (12 litres à 130).
J'ai aussi fait un peu d'autobahn en mode énervé, et, là encore, l'auto est parfaite.
A part l'ordinateur de bord que je trouve indigent (on a zéro info quand j'avais TOUT sur ma SEAT : huile, eau, conso moyenne trajet, globale, vitesse moyenne trajet, globale, durée trajet. etc, etc).
Le HK furniture une belle ambiance sonore et les trajets sont un véritable plaisir.
Je ne me sers toujours pas de la conduite semi autonome.
Je reconnais cependant que le régulateur adaptatif marche plutôt bien, c'est le meilleur que j'ai eu l'occasion d'utiliser.
Vraiment, on se demande bien pourquoi on veut tuer ce type de grandes routiére ...