Etonnant parce que j'ai fait exactement le même branchement que toi, et quand je sélectionne AUX dans le multimedia, il y a rien qui sort... Je serais aussi interessé par la photo de l'interface "AUX" :-)
Me concernant c'est idem que Vstappers.
J'ai branché juste les grosses broches de câble ensemble, la fibre optique et j'ai laissé pendouiller les machins à côté.
Je mets l'idrive sur aux et le son sort automatiquement. J'ai aussi fait un raccourci sur la touche 8 par commodité
non !!tu as 3 tailles: 6,5/8,8/10,25...
en général , les versions business ou sans gps ont du 6,5, ensuite ça passe à 8,8 , les plus grand en 10,25 sont souvent dans les hauts de gamme....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Oui, j'ai un 6,5" et du coup, dans mon menu, j'ai un truc avec écrit "AUX Front" et pas "AUX" normal...du coup, je suis obligé de passer en Multimedia et puis en Bluetooth... bon, bein tant que ça fonctionne :-)
Maintenant , il n’existe que 2/3 fabricants…donc après c’est juste des vendeurs …
Privilégie, si tu achètes chez Ali, envoi gratuit et retour éventuel sous 14 jours …et ceux qui font le plus de vente …
Après vois surtout avec le vendeur et AVANT l’achat que ça correspond bien à ton modèle …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
@music2105
Merci pour le lien et désolé pour la réponse tardive.
Je ne m'inquiète pas trop pour le boitier. C'est plutôt pour toute la connectique ... qui est parfois de mauvaise qualité ou incomplète. Avec un vendeur "connu", les risques sont moindres.
Au sujet des connexions, je me pose une question concernant l'entrée AUX, j'ai lu qu'elle n'était pas nécessaire sur NBT, qu'en est-il sur EVO 6 ?
Regarde dans le post concernant les Gps et mises à jour de cartes …tu auras ta réponse…
Au pire pose ta question là-bas….
Là tu es dans le post MMI …..
Autrement ça va devenir impossible de lire un post si on parle d’autre chose ….
Et pour info , là c’est ta version de carte et non ta version iDrive …..
Oui tu as raison, merci pour le conseil.
J'ai juste posté ici parce que les vendeurs de MMI demandent la version et que je ne sais pas quoi leur transmettre.
J'ai pour ma part le boîtier EBILAEN. Marche bien aussi.
Bon après, comme j'ai pu lire, ce sont tous les mêmes.
Mais, j'ai depuis un petit problème après l'installation :
- Plus les DINGS caractéristiques de BM
- Plus d'heure et de date. J'ai essayé depuis mon iDrive de remettre la date, et l'heure mais rien n'est pris en compte. J'ai essayé de redébrancher la batterie. Idem
- Plus d'infos dans les informations de l'ODB (Voyage journalier...)
- Plus de message dans le menu CheckControl
J'ai peur de devoir coder. Quelqu'un a-t-il eu se problème ?
concernant les boitiers mmi, ils ne switchent que l'image APRES l'idrive......
donc ton pb ne vient pas du boitier....tu peux tester en déconnectant ton boitier , et je pense que tu auras les mêmes pb.....
pour switcher du boitier mmi à l'idrive,et inversement, tu restes appuyé 5/7 secondes sur la touche 'back'.....