A chaque fois que je passe un péage ou une frontière ( je suis frontalier donc c'est régulier), la musique via CarPlay se coupe pendant environ 5 secondes. Sur une G21.
J'ai essayé de trouver un réglage mais sans succès
Je le remarque également sous d'autres sources,app...je pense plutôt passage réseau français à étranger si en interinance du moins pour le passage des frontières.
Pour le péage
Arrive souvent en bordure de ces frontières uniquement,plus dans l'intérieur de l'un ou de l'autre plus de soucis
Je pense même principe que pour smartphone,le véhicule recherche le meilleur réseau
Je ne pense pas que ça soit lié au réseau mobile vu que les playlist sur Spotify sont synchro en hors ligne.
Il faut que je test si j'ai la même chose avec la radio.
J'ai regardé dans les options côté gps si c'était lié aux messages d'informations mais pas très concluants.
Merci pour l'autre topic. J'avais fais une recherche mais uniquement sur cette catégorie du forum.
Je suis un peu soulagé de ne pas être le seul et de mon côté c'est une coupure plutôt rapide.
Plus qu'à attendre un fix.
Bonjour
Pas besoin de fix de la part de bmw. Ayant eu le même problème sur les péages et frontières entre la Suisse et le Portugal, je me suis renseigné auprès d'une amie qui travaille sur un poste de péage. C'est tout simplement qu'il y a un brouilleur GSM dans chaque site.
Je ne pense pas que ça soit le soucis.
Playlist en hors ligne, si c'etait le wifi qui etait brouillé je perdrais l'affichage du carplay sur l'écran.
Si au lieu d'etre en carplay, j'utilise l'app spotify de la voiture pas de soucis.
Selon ce que j'ai eu comme infos, c'est le reseau GSM qui est brouillé... Je n'ai pas plus d'informations à ce sujet là. Mais ça me semble logique car la musique en 4g s'arrête, mais pas le reste dans mon cas