Il existe des version 1.5 qui ont le dernier live cockpit. Bon je vais voir car si il est possible d'avoir un module andoid je verrai bien...Les g31 en 540i sont tellement rare que je me pose même pas la question mais je regarde tous de même en France. Ils sont très bien équipés en Allemagne sachant qu'en plus je vais l'acheter en concession Bmw ....pour la revente j'espère la garder vraiment longtemps de toute façon...Wingburger a écrit : 19 juin 2021, 14:39Android auto c est 2020 avec le LCO je pense
Donc le prix sera en consequence ( 60 k + ? )
Et si il y a du choix en allemagne, elle sont souvent moins equipees et a la revente c est plus compliqué, a tort ou a raison .....
Tu as tout à fait compris ma recherche330dMPerf a écrit : 19 juin 2021, 16:57Moins équipée en Allemagne! Tu rigoles!
Par contre à la revente, il faut pouvoir TOUT justifier… et c’est très facilement faisable si tu vérifies avant achat: l’idéal est un retour de leasing BMW à 2 ou 3 ans à 60000km, en achat concession ou Agence (niederlassung) BMW.
Mon conseil sur l’équipement minimal, c’est :
-sièges advanced
-4 roues directrices (a privilégier pour moi sur la suspension adaptative= IAL Intégral Active Lenkung en allemand)
-Option audio HK minimum
-phares LED adaptatif
-régulateur des vitesses (toujours en option)
-Grand Gps Pro avec connectivité BT étendue
Quelques exemples:
- pas tout, mais peu km de 2019: https://gebrauchtwagen.bmw.de/nsc/Fahrz ... :model:540
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute