Haha tu veux me faire douterCORRADOFRANZ a écrit : 19 juin 2021, 18:22Petite réflexion de ma part sous l'emprise de la chaleur![]()
Pourquoi enterrer si vite une 530i?
Parce que c'est un quatre cylindre?
Parce qu'une vrai BMW a six cylindres?
Ce n'est pas parce qu'actuellement je roule justement un quatre cylindre, mais pour moi une Vrai BMW est une propulsion
Et entre une 530i Sdrive et une 540i Xdrive qu'est ce qui fait plus vrai BMW?
Que pensera un propriétaire d'une 550i de la 540i? trop mou? bruit de tondeuse?
Au passage la 530i est équipé du son moteur synthétique par enceinte.
Mais quand on roule une série 5, n'est ce pas pour le confort et le silence?
Options, prix², tout penche pour l'Allemagne, mais restons en concession BMW pour un historique garanti.
Allez une petite mise en bouche tirée du groupe de mon concessionnaire frontalier.
https://www.bmw-euler.de/fahrzeuge/fahr ... 0de8d0e7a6
https://www.bmw-euler.de/fahrzeuge/fahr ... 6de5b1296e
330dMPerf a écrit : 19 juin 2021, 18:25Davcbr te répondra pour android, étant sur apple, no souci!
Avec plaisir.
Va sur les liens que je t’ai mis et cibles ta recherche dans « détailsuche », regardes les toutes enregistrés le numéro de celles qui t’intéressent, puis regardes ensuite régulièrement les dernières ajoutées…

Ils te prêtent la voiture en question en voulant juste savoir combien d'heures vous penser l'essayer alors que toi tu veux juste faire un essai d'une demi heure, ils négocient, te reprennent ton ancienne BM si entretenue dans le réseau , te fournissent (en tout cas pour moi) un set de roues neiges, mon offert le set anti-crevaison, les gilets réfléchissants, te posent tes plaques françaises mais avec des visMBM325I a écrit : 19 juin 2021, 21:30Une question y'a moyen de négocier avec les concessionnaire Allemand?Ou ils sont strict sur leurs prix ...![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute