Je viens d'obtenir l'information : le rappel concerne bien un flexible de raccordement au vase d'expansion...
Petit hic : le flexible est en rupture jusqu'au 6 Juin!
Ouf! nous allons bientôt pouvoir profiter de nos nouveaux jouets!
J'ai eu mon CC.
PAs tout retenu.
Risque de ne pas avoir de chauffage pour le pare brise.
En gros il n'y a pas de risque grave... La pièce est commandée pour mon véhicule.
Ravi de rejoindre ce groupe ! Je devais récupérer ma Série 3 Touring G21 cette semaine mais on m'a informé qu'elle fait l'objet d'un rappel de sécurité avec interdiction de rouler
Avez-vous une idée sur ce que serait le défaut ? Le code action est toujours inconnu dans les différents sites....
Merci J'avais hâte de la récupérer. La concession m'a annoncé un retour en Usine en Allemagne avec un mois de délai supplémentaire !! ça a l'air sérieux mais aucun détail ne filtre jusqu'ici. si j'avais pas le VIN et le scan de la carte grise pour vérifier cette histoire de rappel, j'aurai cru qu'ils l'ont accidenté pendant le transfert vers la concession de livraison
Première fois que j'entend également ceci...un retour en usine à cause d'un rappel
Je ne vois également pas dans quelle situation,ta concession indique un retour à l'usine...vandalisme,et même ils savent gérer
30e le seul gros soucis était l'année passé avec un problème de soudure au niveau des batteries...géré par concession
Dans ce cas mieux annuler et profiter de leurs excuses pour repartir sur une nouvelle.
En principe tous les rappels sont gérable en concession...
Je viens d'appeler le commercial en lui répétant ce que m'avait raconté l'assistante au téléphone. il était furax. il y a bien interdiction de rouler et un stop livraison mais pas de retour à l'usine. Le délai d'un mois s'expliquer par l'attente d'un code de reprogrammation et par la volume à traiter. voici ce qu'il m'a écrit par mail suite à notre échange téléphonique:
"Il s’agit d’une reprogrammation du boitier électronique où nous avons reçu le code ce jour pour pouvoir faire le contrôle.Il n’y a pas de retour usine, le contrôle se fait chez nous"
@RZBOBS d’un autre coter si en 44 on aurais utiliser ce proverbe, on parlerais tous Allemand, lol.
Sinon comme dis bizarre un mois pour un logiciel, peut être autre chose, moi j’ai eu remplacement d’airbag mois passée et depuis j’ai une grille de hp qui vibre, si j’avais su
Je soupçonne un peu sa concession,ou mauvaise compréhension à la base
Certaine concession (du moins interlocuteur) sont prête a inventer une excuse quand en instance de BMW...au lieu de simplement expliquer clairement.
Mais non,laisser dans le flou semble la parade "qui passe encore"
Content qu'enfin une solution soit proposé...je demanderais quand même des explications du pourquoi la première réponse impliquait un retour en usine...et si déjà avéré dans d'autres cas (genre ils débarquent ou quoi)