Bonjour à tous voilà je rencontre un problème avec ma nouvelle serie 3 j'ai connecté mon smartphone jusque là tout ok quand je reçoit un SMS le son passe bien par les haut-parleurs de la voiture mais quand je reçois un appel impossible de faire passer le son par le véhicule il.passe automatiquement par le smartphone même avec cochant l'onglet faire passe la sonnerie par le véhicule avez vous déjà eu se problème merci pour vos réponses
Je ne l’ai pas encore, difficile de répondre.. néanmoins as tu déjà essayé de supprimer le profil Bluetooth sur la voiture et sur le téléphone ?
Tu décroches bien depuis la voiture et pas depuis le téléphone ? Sur mon Audi actuelle, j’ai ce problème là. Si je décroche depuis le mobile, le son passe la.
Bonjour à tous voilà je rencontre un problème avec ma nouvelle serie 3 j'ai connecté mon smartphone jusque là tout ok quand je reçoit un SMS le son passe bien par les haut-parleurs de la voiture mais quand je reçois un appel impossible de faire passer le son par le véhicule il.passe automatiquement par le smartphone même avec cochant l'onglet faire passe la sonnerie par le véhicule avez vous déjà eu se problème merci pour vos réponses
Bonjour , Pour moi c'est l'inverse, les communications passent sans soucis, mais pas les SMS
As-tu réalisé une manipulation spécifique pour faire passer le son des SMS dans les HP ?
Depuis la livraison il m'est impossible d'avoir cela et encore ce matin, je viens de remettre deux portables ( Samsung et Nokia)au cas où (vu la nouvelle MAJ), j'ai relu à nouveau la notice d'utilisation du tdb, si par hasard j'ai loupé une manip....et tjrs pas moyen de trouver
Bonjour
Même problème pour moi.
Livraison de la voiture hier, configuration du bluetooth lors de la prise en main à la concession et aucun son lors des appels. SMS ok et musique bluetooth ok...
C'est à n'y rien comprendre
Téléphone Xiaomi mi a3
Depuis environ 1 mois, de temps en temps, lorsque je décroche via le volant le son reste dans le téléphone (Appel mobiles et WhatsApp même problème).
Je dois sélectionner "bluetooth" sur le téléphone pour que l'appel repasse par la voiture.
C'est aléatoire de mon côté.
Samsung Galaxy S10 via Android Auto
Un semblant de nouvelles pour ce problème, me concernant...
La voiture a passé 2 jours en concession. Changement d'un boîtier en commande à venir.
Je vous tiens au courant de la suite.
Des news pour vous autres ?
Ça y est c'est réparé.
Changement complet de l'id Unit sous garantie constructeur heureusement (voiture de moins de 2 ans) car non pris en charge par garantie BPS.
Bon maintenant j'ai perdu toutes les applications du connected package pro...
Et impossible de connecter Android auto.