Alors pour l'extérieur, je n'ai rien demandé et j'ai eu les contours de vitres noirs et les barres de toit alu qui me conviennent.
Sinon quelqu'un a un retour d'exp sur les chaînes polaire X : http://www.accessoires-voiture.fr/chain ... d27873.htm
Je les trouve à un magasin près de chez moi à environ 40euros de moins que sur le net, et elles ont l'air très bien et je pense les prendre....sauf avis contraires de quelques uns d'entre vous ?
merci jeje 32!
Elles sont à 150€ chez l'auto leclerc, je vais les prendre car c'est environ 50 de moins que sur le net, et que ce n'est pas beaucoup plus cher (70€ de +) que de bonnes chaussettes qui dureront en plus moins longtemps...
@sampras:
Pas trop salissant, les sièges en cuir oyster ?
Tu as eu raison de contraster; extérieur foncé (noir métal) et intérieur clair.
Par contre, je prendrai l'inverse, pour la sport design, pour que le kit M ressorte mieux.
Les sièges en cuir/tissu, en photo un peu plus haut sont très confortables, moins glissants que du tout cuir. Mais ces derniers sont de série sur exclusive, de toute façon.
Pour l'instant, j'ai du laver plusieurs fois les traces de chaussures avec boue sur la console centrale arrière et sur les tapis et les bas de porte, vu que tout est noir (satanés gosses ! !). Par contre les sièges oyster, absolument aucun souci, juste un ptit coup d'éponge pour enlever une petite trace, mais d'une ils restent bien blancs, et 2 sont faciles à laver, donc aucun regret de ce côté là.