Bonjour à tous,
Quelques photos de mon G31.
Elle est de 2017, totalise 97000kms.
Je l'ai récupérée à l'espace H de Strasbourg que je recommande pour son accueil.
dans le club des G31!
En 30d propulsion, et bien équipée.
Tu vas te régaler, avec son couple tu pourras te croire quelques instants dans ta 997, en sortie de courbe…, mais pas à la pompe
Merci à tous les deux !!!
Je dois avouer que je ne l'ai pas encore poussé... mais le peu que j'ai pu en voir est prometteur .
Petite précision, ...elle est x-drive ... J'aurai peut-être donc moins de sensations qu'en propultion pure...
Pour l’instant, je profite du confort et découvre toute la modernité de cette voiture … (mon dernier daily était une E320 de 2003...)
En mode confort : le moteur se fait discret mais rien à faire, le couple est bien là…
En mode sport : Ça déménage...
Chassis : Je n’ai pas encore de recul…
Freins : Très surpris : énorme mordant… Je ne m’attendais pas sur ce point à être étonné…
C’est tout pour le moment : Mais départ en vacances jeudi pour 1000 kms d’une traite …. A suivre donc ...
Salut , félicitations pour ta 5. La config est magnifique tant au niveau de la couleur intérieur que extérieur. Ça doit être incroyable de voyager là-dedans. Ça change des noir intérieur noir et puis ces jantes de 2p dépote carrément et donne un aspect très dynamique. Bonne vacances et bonne route à son bord.
Merci pour le complément, cela me fait très plaisir...
Nous avons fait 1000 km le 06/08 avec bébé...
Départ 10h00, arrivée 0h00...
Au menu, arrêts toutes les 2h00 piur bébé, embouteillage monstre à valence, avec en bouquet final les virages de la garde frenet jusqu'à Cavalaire...
Le confort est certes au rdv... l autonomie me donnait 40kms de rabe... je n ai pas préféré jouer et me suis ravitailler sur l autoroute...
Les leds adaptatives sont bleufantes...
Je ne regrette absolument pas mon achat tant au niveau de la 530 que de sa config...
Bienvenue dans mon beau département !
Profites de ton séjour et de la Clim aux places arrières pour la descendance….
Voire de la ventilation (pas Clim) à distance avec l’app, pour diminuer la température dedans (la ramener à l’extérieure qui est chaude mais moins!)
Merci pour ce bon conseil... néanmoins je n ai pas pris la télécommande....donc je ne pourrai pas me servir de cette appli.... (c est vraiment balo... mais bon la voiture est bien au frais dans un garage pour toute la durée des vacances)
Cette fonction est accessible via l'appli sur smartphone, et envoie la commande à la voiture via les serveurs BMW. Pas besoin de télécommande spécifique.
Question bête : pourquoi MON G31 ? Ma voiture, ma BMW, alors pourquoi se sentir obliger de masculiniser la chose ?