Oui c'est exagéré 93€, moi je prends des BOSCH sur Amazon à 24€ la paire et je les change moi même en moins de 5min.
Si tu cherche des infos c'est bien expliqué dans le Driver's Guide
Dernière modification par neill le 16 août 2021, 22:31, modifié 1 fois.
Ah oui 93€ les essuis glaces ils se font plaisir. Ds ma jeunesse, ils ont voulu me les faire chez Seat, j’avais déjà refusé, trouvant le tarif trop élevé.
Depuis, je les fais moi même, c’est mini moitié prix pr 5 min max et même avec deux mains gauches amputées des indexes j’y arrives
En effet ...93 balles pour les essuis glaces ...ca frise l'arnaque
C'est un forfait... ça se trouve la décompo c'est 43€ de pièces et 6VT à 50€... on va quand même pas facturer moins d'une demi-heure pour ça !
Merci @tty13 pour ton retex à 40mkm. Je pense la même chose de sa vieille frangine F11 qui a juste un peu moins de techno (il me manque en conduite "familiale" ce régulateur adaptatif...) mais se défend bien pour tout le reste.
Oui c'est exagéré 93€, moi je prends des BOSCH sur Amazon à 24€ la paire et je l'ai change moi même en moins de 5min.
Si tu cherche des infos c'est bien expliqué dans le Driver's Guide
Pas d'inquiétude, je sais remplacer les essuis glaces mais je ne voulais pas me faire suer avant de partir en vacances.
Les 93€, c'est 70€ de fournitures et 23 de MO ...
Merci, donc probablement ceux dont j’ai mis la photo (page précédente) et que j’ai montés en 20 secondes chacun, après le démontage des anciens aussi rapidement soit moins de 3 minutes… et je suis vraiment pas manuel, c’est même la seule « opération » que je me permets de faire sur mes voitures avec le remplissage du lave-glaces!
@tty13 j’avais oublié !
Je fais ça aussi! Un vrai mécano en fait, j’arrive à faire 3 choses avant d’aller chez BMW, si on ne considère pas le plein d’adblue comme une intervention….
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute