Bonjour et meilleurs voeux !
Moi je viens de passer commande mais pour une 420i M sport
- Mineralweiss
- suspension adaptative M
- parking assistant pack plus
- innovation pack avec bmw laserlight , head-up display , alarme, high beam assist, bmw live cockpit navigation pro, bmw gesture control
- volant chauffant
- freins M bleus
- boîte de vitesse steptronic avec palettes au volant
- accès confort
- attelage de remorque rabattable électriquement
- coques de rétros en schwarz
- sièges chauffants
- active cruise control
- Harman kardon surround sound system
- spoiler arrière M
- shadow line
- jantes 20" M performance style 795 black mat
- films M performance " frozen " qui vont de l'aile avant jusqu'au début de l'aile arrière
J'ai longuement hésité entre le blanc Alpinweiss et le mineralweiss mais j'ai finalement opté pour le mineralweiss que je trouve plus chaud et personnellement plus luxueux que le blanc Alpin , après ça reste une question de goût ...
Lorsque les accessoires seront dispo en M performance , j'ajouterai la lame avant et le diffuseur arrière ( je ne parviens pas à me faire au diffuseur gris de la 420 et 430i alors que tout le reste est noir brillant

)
Celui de la 440i avec les canules octogonales est juste sublime
Et les vitres teintées que je n'ai pas pris d'origine car je trouvais ça un peu abusé l'option à 450 euros alors qu'un professionnel demande moins de la moitié du prix avec une garantie à vie , même si ça reste un film posé et non teinté dans la masse .
Sinon j'ai eu une chouette remise de 7800 euros et aussi une belle reprise de ma 120d actuelle

plus qu'à être patient maintenant !