je n'ai pas encore fait de présentation de la nouvelle, j'ai eu des déboires pendant des mois à son arrivée et là il fait moche pour prendre des photos.. mais ça viendra!
Ce topic a pour sujet la fermeté des suspensions que je trouve sur cette version g21 330d très raides/ fermes. Je suis un habitué de bmw, j'ai eu une e92 330d avec jantes en 19, f31 1ere phase en 19 et facelift en 19.. chaque fois j'avais noté une amélioration du confort sauf cette fois-ci et après 6mois j'ai toujours du mal à m'y faire, à la descente d'un dos d'âne c'est très sec.. pour info le gonflage des pneus est 2.6 et 2.6.
Seule différence avec mes précédentes : c'est une xdrive.. mais pas le choix en France..
Avez-vous eu ce ressenti aussi?
M340d g21 en 19 pouces pour ma part et je la trouve beaucoup beaucoup plus confortable que toutes celles que j'ai eu avant (e91, f31, x1 f48, 135i coupé).
Les dos d'âne et autres casses vitesse sont très très bien négociés mais j'ai pris la suspension adaptative.
M340d g21 en 19 pouces pour ma part et je la trouve beaucoup beaucoup plus confortable que toutes celles que j'ai eu avant (e91, f31, x1 f48, 135i coupé).
Les dos d'âne et autres casses vitesse sont très très bien négociés mais j'ai pris la suspension adaptative.
Voilà une réponse utile.. mais qui m’intrigue d’autant plus.. franchement moi elle est nettement plus ferme que mes 2 f31 et c’est très désagréable, surtout au moment où les roues arrières descendent du dos d’âne c’est sec!
J’ai la suspension adaptative aussi..
toutes mes précédentes à part le X1 étaient en propulsion, suspension M non adaptative et pneus 18 pouces RFT
la 340d est en 19 RFT avec suspension adaptative et en mode confort elle est nettement plus confortable que toutes les autres. en mode sport, ça tape en effet mais j'y était habitué du fait que toutes les autres avaient le chassis sport M
toutes mes précédentes à part le X1 étaient en propulsion, suspension M non adaptative et pneus 18 pouces RFT
la 340d est en 19 RFT avec suspension adaptative et en mode confort elle est nettement plus confortable que toutes les autres. en mode sport, ça tape en effet mais j'y était habitué du fait que toutes les autres avaient le chassis sport M
La semaine prochaine je vais emprunter je crois une voiture à ma concession car y a un délire. Si t es vers Montelimar n’hésite pas car moi ca fait 12ans que j’ai des 330d en 19 et suspensions adaptatives et la dernière est raide!
Je comprends ta situation, après 2 F31 en 19 pouces dont une avec suspension adaptative j'ai trouvé ma G21 en 19 non adaptative très raide et cela s'accentue avec l'usure des RFT!
Problème résolu depuis que j'ai viré ces foutus RFT