275 50 20, ça suffira parce que je roule quand même beaucoup.P@t a écrit : 16 août 2021, 08:31Pas mal du tout, oui les jantes ne sont pas raccord, de belles grosses noires lui sieront à merveillequelle monte pneumatiques ? Une petite rehausse ?
![]()
Ca marche comme une auto moyenne.Gabe a écrit : 16 août 2021, 08:40Cool ce nouveau "truck"!
Je le mets dans ma liste des possibles comme véhicule sur l'île.
Niveau puissance moteur ça va ?
L'essieu arrière n'est pas assez chargé et donc, en effet, ça patine assez vite mais c'est impérial dès que tu lui charge 1000 kg dans la benne !P@t a écrit : 16 août 2021, 08:57@Gabe je ne sais ce que donne cette motorisation, mais je conduis de trmps en temps le 3.2 d'un pote entrepreneur c'est ROYAL.
Seul bemol, mais cela doit valoir pour pas mal de PU, en 2RM ça cire facilement dès que la chaussée est humide.
Je plussoie pour le confort intérieur.

tty13 a écrit : 05 août 2021, 08:50
J'ai vendu le Navara sur un coup de tête après une discussion avec un pro qui me disait que ça se vendait comme des petits pains : je confirme, vendu à moins de 5 jours pour 1800€ de moins que le prix que je l'avais acheté tout en l'ayant conservé 17 mois et parcouru 53000 km avec !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute