Oui je peux ouvrir avec la télécommande, et à travers le bouton présent sur la porte côté conducteur330dMPerf a écrit : 10 déc. 2021, 02:17Oui cela est bien possible, au milieu dans l’axe du logo bmw.
déjà peux tu l’ouvrir avec ta telecommande?

Bonjour,jtec a écrit : 10 déc. 2021, 13:26Le commande électrique du volet de coffre est une option à prendre en plus de l’option confort sur la berline. Je trouvé cela débile mais c’est le jeu des options.

Bonjour,TO003 a écrit : 10 déc. 2021, 15:25Bonjour,
Il me semble que l'ouverture du coffre en passant son pied sous le pare-choc arrière est compris dans l'accès comfort. Mais par contre la fermeture automatique du coffre par un balaiement du pied ou en appuyant sur un bouton est un option à prendre en plus de l'accès comfort. En tout cas, c'est ce que j'ai sur la mienne...

ferny37 a écrit : 20 déc. 2021, 14:12J'avais lu ailleurs qu'en effet la détection au pied était une des options qui disparaissait à cause de la pénurie...
Quand on s'attend à l'avoir et qu'on ne l'a pas, j'imagine la frustration. Le rétrofit ne me parait pas impossible mais couteux.
@david94758 tu découvres des manquants sur ta configuration, mais as-tu au moins eu une ristourne correspondante ?
J'ai cette fonction sur le Touring et aurait du mal à m'en passer, non seulement quand on arrive les bras chargés c'est pratique, mais surtout en ce moment parce que le hayon est immonde !![]()
Mes félicitations pour cette nouvelle acquisition.Sebdu24 a écrit : 20 déc. 2021, 20:47J'ai pris livraison de la mienne (G31) il y a maintenant une dizaine de jours.
Lors de la livraison, grand moment d'angoisse. La personne chargée de la prise en mains m'annonce que le système d'ouverture au pied est présent sur certaines séries, et absent sur d'autres, sans qu'on y puisse quoi que ce soit. Ouf. Je l'ai eu.
Il faut être prudent toutefois : je parle pour les modèles touring: si votre véhicule est équipé de l'accès CONFORT, le fonctionnement au pied est inclus. Sauf si pénurie. Et c'est totalement configurable dans les menus de l'idrive. Il faut donc s'assurer que ce n'est pas désactivé au niveau du menu (CAR-Réglages-Portes/accès au véhicule-Hayon). Et bien-sûr, il faut avoir la clef sur soi![]()
p112-113 de votre notice
Et si votre concessionnaire est un bon commerçant, il doit vous déduire ce qui n'est pas vendu avec le véhicule. Ce qu a été le cas pour moi. Malgré mon choix pour le pack innovation, bye bye le park assist plus (et son surround view à 360°). J'ai eu une remise de mon concessionnaire.
Dommage, c'était présent sur ma précédente G31, tout comme le chargeur par induction![]()
![]()
Et pour la berline, en consultant le configurateur, ça semble être identique pour l'ouverture du coffre sans contact.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute