Alors voilà, comme beaucoup j'ai un voir plusieurs soucis ...
Tout d'abord j'ai une F20 de 2012 (NBT) et j'ai commandé cet écran https://fr.aliexpress.com/item/40000968 ... 177d7rYeVA
Donc voici ce que j'ai reçu (conforme à ce qui est annoncé, donc juste remplacement de câbles et de l'écran, pas du poste autoradio) :

J'ai un peu feuilleter le topic il y a peut-être des réponses à mes questions dans le lots mais j'avoue ne pas avoir le temps de tout regarder
Je suis tombé sur cette vidéo qui à le même écran que le mien et visiblement avec la même interface ( )
Photo de l'écran :

J'ai noté en rouge la fonction des connecteurs que le mec explique, donc pour ma part : le cable principal : ok, le cable pour l'usb je l'ai bien mais pas utile pour mon utilisation qui restera en bluetooth voir partage de connexion (faut-il malgré tout le brancher ?), en revanche le RCA je n'ai pas de quoi le connecté, j'ai pas bien compris si il servait uniquement pour l'affichage de la caméra de recul (si c'est ca pas grave dans mon cas j'ai pas pour projet de l'installer) ou est-il est indispensable pour l'affichage de l'écran ?
De plus, j'ai ces 3 cables dont je ne sais pas quoi en faire (+ un câble jack) :

Donc ce que j'ai fait pour l'instant :
- Branchement du cable principal depuis le cable d'origine vers le poste + raccord à l'écran (qui d'ailleurs avait un pin un peu tordu dont j'ai réussi à remettre en place tant bien que mal)
- Branchement de l'antenne 4G à l'écran
- Branchement de l'antenne GPS à l'écran
-Rebranchement du cable NBT à l'écran
Après ca j'ai rebranché ma batterie puis allumé ma voiture et là rien ne s'affiche du tout à l'écran..
A ce moment la je me demande justement si j'aurais pas oublier un ou des branchements comme dit plus haut, donc je débranche le câble principal et là surprise :

(j'ai bien fais exprès de sortir le câble pour bien vous montrer, mais il était à sa place seulement il était quand même déconnecté, j'ai pas bien fait attention au début mais il était déjà surement mal sertie à la base)

(Pour le coup c'est en le débranchant que ces câble se sont barré)
Pensez-vous qu'il est possible de rattraper ça ?
Autrement je pourrais toujours essayer de contacter le vendeur pour qu'il me renvoie ce fameux cable principal dans son ensemble mais sinon j’hésite à faire une demande de remboursement, car j'ai trouvé un mec pas loin de chez moi qui fait ce genre d'installation mais il m'a dit qu'avec du matériel français (ce que j'ai un peu de mal a comprendre d'ailleurs car sur la vidéo cité plus haut c'est un site français qui propose cet écran https://www.autoradio-multimedia.fr//45 ... 2-f23.html vraiment semblable au mien mise a part qu'il y aurait des câble supplémentaires)
En bref je commence à désespérer, tant de galères pour pas de résultats (oui car il y a plusieurs mois j'avais commandé un écran similaire que je n'ai jamais reçu ni reçu de mail de confirmation d'aliexpress ni rien, à part le débit bancaire bien sur
Désolé pour toutes ces questions et ma mésaventure mais j'espère que tout vas pouvoir s'arranger
Merci d'avance !