je reste convaincu : priorité des constructeurs malgré le peu/pas de stocks en semi : hybrides et électriques tout modèle confondus! notre full thermique est secondaire! sauf pour les modèles destinés à la presse bien sur!!!
Certains constructeurs s'en sortent "mieux" que d'autres aussi, la gestion des stocks n'étant pas les mêmes, et "réussissent à livrer" (sans enlever la moitié des options de la bagnole je précise

)
Bref, j'étais confiant sur le X1 :
- modèle en fin de vie (génération)
- meilleur vente du groupe ( en tout cas en FR)
- nouveau modèle présenté en 2022
- électronique éprouvé
ni trop ni pas assez justement de système complexe et ultra demandeur (électronique)
mais non

....
pour le reste renseigne toi auprès de ta concession, perso si livraison 2022 --> fiscalité 2022 = +800€ de malus, pris en charge par BMW, et prise en charge (proportions variables) pour les entretiens à venir sur le modèle actuel, alors que tu aurais du avoir la nouvelle bagnole ( je précise VL suivi réseau et financement chez eux et reprise pour l'achat du nouveau modèle), et je connais pas encore tous les détails logistiques, en attente du retour de mon commercial!