Salut à tous, merci de m'avoir accepter sur le forum, je cherche à faire l'acquisition d'un futur x1 d'ici 1 an les prix baisserons un petit peu j'ai un budget de 20 milles euros. J'ai plusieurs question comme la conso. Je me dit un SUV BMW en ville est-ce que sa comme beaucoup comme + 10l, je ne fait absolument pas confiance au chiffre constructeur je préfère les conso des gens qui sont je trouve plus réaliste.
Je voudrais un X1 en essence pour le passer en e85 (prix de l'essence sp95 qui explose) j'ai constaté que c'était possible et que les dangers était assez faible pour le moteur avec une reprog (boitier je n'est pas eu d'avis)
Du coup est-ce que vous pensez que pour 20 milles euro un x1 (à partir de 2015 2016) essence automatique avec carplay (j'utilise waze h24 avec spotify) est faisable ? pas trop kilométré donc inférieur à 100 milles.
Et dernière question est-ce que BM est fiable en mécanique ou électronique , puisque je trouve par exemple que audi est limite je voit beaucoup de gens avec des problèmes électroniques (après faut avoir ou non de la chance)
Dans la tranche des 20k€ tu peux trouver. Regarde les cotes sur la centrale par exemple. Pas de problème pour réaliser une reprogrammation. Les boitiers sont un peu moins performants mais tu as l'avantage de la légalité.
Côté fiabilité il n'y a pas de problème particulier. N'ayant pas eu de X1 je ne peux pas te dire plus précisément mais des possesseurs de X1 te répondront.
Aucun problème sur mon X1 en presque 3 ans. Cela dit, j'ai peu roulé, 24000 kms seulement (je suis en LOA).
Je vais le mettre en vente dès la semaine prochaine d'ailleurs. Mais pas le même budget que ce que tu cherches...
Concernant la consommation tout dépend du moteur. Avec le 18i tu vas en effet consommer autour des 10L en ville (en hiver tu dépasseras 10L). Avec le 20i j'imagine que tu seras en dessous.
10l en ville ??? avec le Stop & Start ?
Ce n'est pas mon cas, et de loin ... je dois tourner en ville autour des 7l, et en mixte route/ville je suis actuellement à 6,2l
Mon "éco-conduite" doit aider, en effet
Bonjour,
Ma X1 18i immatriculée en 2016 a 17300 kms seulement.
Aucun problème, ce qui n'est que normal vu le kilométrage.
Je consomme en moyenne 6,3 L d'essence au 100 kms, en roulant presque exclusivement sur de petites routes.
Je compte la remplacer l'an prochain, à la sortie de la U11 ( iX1 ou X1 18i essence ).
Sur le site autoscout24, Prix offert pour votre BMW X1 de 23100 à 24200 et je peux espérer ce dernier prix vu l'état parfait du véhicule et son kilométrage dérisoire.
Je ne sais pas si vous aurez la possibilité de trouver à 20000€ ou moins une X1 en bon état !