Ledrob a écrit : 17 févr. 2022, 18:07Je pense au contraire qu'ils y ont pensé et que cet espace est réservé pour la batterie des Hybrides et micro hybrides. Il me semble avoir vu passé une photo avec ce petit emplacement et un câble de charge dedans.

Ma question ne se posait pas sur les modèles thermiques mais sur ceux hybrides.gwen56 a écrit : 17 févr. 2022, 11:27@Jeanphil
Il est possible d'avoir en option le crochet d'attelage entièrement automatique sur toutes les motorisations (218 ET 220i / 218d) et finitions.
Motorisation 218d : charge tractable 1400kg
Motorisation 218 et 220i : charge tractable 1300kg

Merci, j'ai fait quelques recherches Google à priori le moteur thermique pourrait aussi se couper lors de décélérations .Ledrob a écrit : 16 févr. 2022, 17:52Uniquement pour accompagner le moteur thermique mais en ajoutant du couple et de la réactivité.
Petit bonus lors de l'achat : la carte grise est à 13€ !!![]()
Images et animations : un lien qui se trouve sur l’offre de prix pour un véhicule neuf.KrissAuto77 a écrit : 19 févr. 2022, 09:19Merci, j'ai fait quelques recherches Google à priori le moteur thermique pourrait aussi se couper lors de décélérations .
Certains sites disent aussi que pour la série 5 par exemple, on peut rouler jusqu'à 15 km/h avec le moteur électrique uniquement.
Dommage si le AT ne fait pas ça aussi.
@gwen56 sur quel site obtient tu ces images ?
Ça ressemble au configurateur FR mais ...
Et quels packs / moteur/ options ?

Ma config à moi, même couleur que toi mais en version "Papy"gwen56 a écrit : 19 févr. 2022, 10:03Détail de la configuration
Modèle : Active Tourer
- Moteur : 218d 150ch
- Version de modèle sélectionnée : Finition MSport
- Teinte extérieure : Alpinweiss uni
- Jantes : 19 pouces style 839 Individual bicolores
-Sellerie : Combinaison Alcantara/cuir avec surpiqûres bleue
-Pack(s) d’équipement(s) : Pack Innovation / Pack Confort
-Option(s) : Contenance réservoir sup / vitrage calorifuge / Siège actif pour conducteur / Système Hifi HG / SHadow Line brillant étendu / Drive assit Pro / Jantes 19 pouces / Omission du sigle / inserts décoratifs « Mesheffect »

Belle configuration. Bravo pour la commandegwen56 a écrit : 19 févr. 2022, 10:03Détail de la configuration
Modèle : Active Tourer
- Moteur : 218d 150ch
- Version de modèle sélectionnée : Finition MSport
- Teinte extérieure : Alpinweiss uni
- Jantes : 19 pouces style 839 Individual bicolores
-Sellerie : Combinaison Alcantara/cuir avec surpiqûres bleue
-Pack(s) d’équipement(s) : Pack Innovation / Pack Confort
-Option(s) : Contenance réservoir sup / vitrage calorifuge / Siège actif pour conducteur / Système Hifi HG / SHadow Line brillant étendu / Drive assit Pro / Jantes 19 pouces / Omission du sigle / inserts décoratifs « Mesheffect »

Très sympa l’animation

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute