John2022 a écrit : 26 mai 2022, 09:12Très belle configuration en effet.
Après quelques mois d’utilisation, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience de conduite, consommation et par rapport à la qualité du sensatec cognac? Merci d’avance.

Très belle voiture et consommation en effet très basse.VinceGa a écrit : 24 nov. 2022, 16:00![]()
Après 9mois et 10000km, je suis toujours aussi content de mon choix et le sensatec est de bonne qualité (bien mieux que celui de ma F30)
Avec une conduite efficiente je suis à 5.3l/100km de moyenne depuis la sortie usine, on voit le petit effet du mild hybrid ;
Sorry pour le temps de réponse![]()

Très belle moyenne aussi, personnellement je fais peu d'autoroute.John2022 a écrit : 24 nov. 2022, 18:10Très belle voiture et consommation en effet très basse.
Personnellement, je n'ai pas le châssis M et consomme entre 4.7 et 5l/100Km suivant le type de trajets.
J'ai également du sensatec cognac et en suis également très content jusqu'à présent.
Comme indiqué dans une autre rubrique, j'ai néanmoins pas mal de bruits parasites au niveau du plafonnier et du ciel de toit à l'arrière. Ma voiture rentre en concession fin décembre pour tenter de résoudre ces bruits intempestifs que je dois subir lors de passage sur mauvais revêtements.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute