SalutSqualin a écrit : 19 mars 2022, 19:48Enfin bientôt la fin du tunnel : statut 155 pour ma commande faite en avril 2021 qui était commandée avec presque toutes les options !
J’ai perdu beaucoup d’options depuis cette date : HK, freins M, alarme, régulateur adaptatif, chargeur induction, ouverture avec smartphone, phares shadow Line noir, affichage tête haute, commande gestuelle![]()
Bientôt 1 an d’attente !!! Et beaucoup d’options perdues au fur et à mesure du temps. Pour info j’ai commandé une 120d xdrive…

Ouahhhh la chance… presque les mêmes options sauf étriers Freins M et sièges M en plus, commandé début octobre, prévu fin mai… j’ai juste hâte même si en ce moment il y a plus grave dans la vie mais j’avoue que l’impatience se fait sentir !ficelle36 a écrit : 22 mars 2022, 12:05Salut à tous.
Aujourd'hui bonne nouvelle de mon CC, la seconde BMW 120i M Sport commandée mi-novembre 2021 est sur le camion direction la concession, livraison prévue le Vendredi 1er Avril 2022 à 14h..............................pour un délai de livraison annoncée pour fin Avril sur le bon de commande, on est pas mal.
Pourquoi ces variations de délais entre tous le monde................
120i M Sport Storm bay métalisée, Cuir Dakota, Pack Innovation, Pack Confort, Vitrage Calorifuge, Crochet d'attelage, Becquet AR M, Feux Shadows-Line M.
![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute