Bonjour, je viens d'avoir BMW pour l'option affichage des panneaux, eh bien grosse surprise, 700€ !!! malgrès que j'ai la kafas2.
A ce prix non merci je m'en passerai.
Après plus d'un mois après mon achat toujours hyper satisfais, j'ai acheté un badge Ulys pour le télépéage ainsi ce sera bien plus pratique.
J'ai également passer commande de produits Méguiar's pour quelle soit encore plus belle et brillante car le noir !!!
Bonsoir, je viens de laver ma 140i dans les règles de l'art, Décontamination, shampoing hard, alcool isopropylique, shampooing à la cire de Carnauba plus cire également à la Carnauba.
C'est du travail (4h) mais je suis comblé par le résultat.
Ci-joint photos.
Bonjour Charly,
Je suis en train d’acheter la même M140i full MPerformance mais comme toi elle n’a pas le Harman Kardon !
Que penses tu du son Hifi au quotidien?
Pour ne pas avoir le HK sur la mienne non plus, il ne faut pas s'attendre à du super son avec la hifi d'origine, c'est bof bof. Cela te permettra d'écouter plus souvent le son mélodieux du 6 cylindres...
Bonjour Willouf, franchement cela ne me pose pas de problème le son n'est pas le HK c'est sûre mais ça me suffit car j'écoute surtout la radio, mais des fois également ma collection de cd que j'ai mis sur le disque dur le son me suffit.
@charly Magnifique voiture! Pourrais-tu me donner le modèle de tes jantes stp? J'étais aussi persuadé que c'étaient des 19".
J'ai actuellement les 436 M que j'adore mais les tiennes donnent un côté encore plus sportif.
Je suis aussi à la recherche d'une M140i. J'ai failli acheter une M135i (F40) que j'aime bien aussi mais la conduite me semble trop typée traction.
Une question, CarPlay est-il sans fil lorsqu'il y a la recharge par induction ?
A quoi servent les 2 boutons que tu as sous le réglage de l'éclairage ?
A activer/désactiver l'avertisseur de franchissement de ligne et l'alerte distance, c'est cela ?
Quelqu'un sait-il si le M140i ont-eu les régulateurs de vitesse Stop&Go ?
Bonsoir, pour le car play je ne sais pas, oui les deux boutons sont pour le premier la protection des piétons, et l'autre pour le maintient de ligne, perso je désactive le maintient de ligne car des il provoque des vibrations dans le volant si ils a franchissement donc non pour moi.
Pour le régulateur c'est en option le stop and go.