Pour l'audio je ne me fais pas trop de soucis, j'ai pris juste le Audio HI-FI, sur l'audi je n'avais pas pris le BO et ça me suffit largement. À voir celui de BMW mais ça doit pas être si mauvais que ça.
Ils t'ont mis du coup l'Audio de base, même pas le système Hi-fi?
On va peut-être pouvoir faire quelques photos des "jumeaux" du coup..













