Dans mon cas, c est un véhicule société en LLD, et en effet, bien que le prix à configuration identique ne change que de 30 euros, les spécifications du véhicule en location sont différentes, appellation systèmes et finitions.
A mon sens, je vais devoir re signer un nouveau bon de commande et un nouveau contrat de location pour la même voiture, le même châssis, non encore produite, car celle que j ai commandé et donc loué ne sera jamais produite. De toute façon le véhicule livré sera différent du véhicule commandé.
La ou ça risque d'être plus compliqué c est que la société de location, bmw finance en l occurrence, a pu revoir ses tarifs a la hausse et le loyer peut-être totalement différent de celui que j ai signé le 31 janvier. Mon conseillé m'a dit que c'était pas gagné et que beaucoup de dossiers de location etait en souffrance actuellement. Je réfléchi déjà à passer sur une 320d au cas ou, le loyer etant comparable.
Je ne suis donc pas sur de la voir cette 220d coupé, pourtant commandée, qui était livrable courant septembre dans mon cas. J en saurai plus lundi car je dois aller à la concession signer des papiers.
A mon avis, ta concession sera obligée de te faire signer un nouveau bon de commande qui doit correspondre au véhicule livré. C est la base d un contrat de vente. Sinon c est que tu as l actuelle génération dans ton cas.