Voilà une semaine que je roule avec ce "petit" coupé sympas. J'ai mis les "" pour petit parce que pas si petit que ça finalement. Mais bonne surprise ça se prend très bien en main et après un court temps d'adaptation pour le gabarit, les manœuvres ne sont pas un problème.
Sinon en terme de conduite c'est dynamique comme on peut s'y attendre, mais le confort est tout de même là. L'amortissement est certes sec, mais ne fait pas mal au dos, en tout cas c'est mon ressenti. Grosse bonne surprise avec les feux de route automatique / adaptatif, c'est dingue comme ça marche bien se truc!!
Autre point à confirmer lorsque je ferai le plein:
4,1 L/100 pour le premier plein ,c'est plus que correct quand on sait que ce n'est pas aux premiers pleins qu'on bat les records de consommation. Je verrai si j'ai également 0,3L/100 de différence entre mon calcul et l'Obd comme avec mon ancienne voiture.