Question avant achat 225xe luxury

Série 2 Active Tourer 2022
h
homer57
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 225xe

Question avant achat 225xe luxury

Message par homer57 »

Bonjour,

Je suis sur le point de commander un 225xe luxury, mais je souhaiterai svp votre avis avant de commander 🙂.

Actuellement, le concessionnaire me fait une remise d'environ 11,2% et ceci afin d'être en dessous du seuil des 45.000 euros (pour pouvoir bénéficier du bonus écologique).

Le problème c'est que pour rester en dessous de ce seuil je n'ai pu ajouter que le pack innovation.
Je ne peux donc pas choisir la peinture (actuellement noir uni) et rajouter d'autre options qui m'auraient intéressés (drive assist pro, etc.).

J'aurai ainsi voulu savoir svo si la remise vous semble correct et si vous avez des retour sur le coloris noir uni (la différence avec le saphirswartz est elle flagrante ?)

Merci.
v
varlet
Débutant
Débutant
Voiture : Active tourer

Re: Question avant achat 225xe luxury

Message par varlet »

:Merci:
Dernière modification par varlet le 28 juin 2022, 21:50, modifié 1 fois.
a
alchi
Membre
Membre
Voiture : X1 20i DKG7

Message par alchi »

C'est pas légal ça ! Ou alors ce sont des options qui peuvent se rajouter après réception de la voiture (jantes, attelage).
On parle de coût d'acquisition toutes taxes incluses, cad. le montant porté sur la facture faisant suite à la réception du véhicule, accessoires et options inclus

Sinon, tous les constructeurs proposeraient une voiture à 45 k€ avec 20k€ d'option ^^
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell

Message par 330dMPerf »

Je ne sais pas, mais normalement, ils peuvent par contre facturer la batterie séparément de mémoire, de l’ordre de 7-9 k€…
Si cela peut aider…
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
s
seb89
Membre actif
Membre actif
Voiture : Bmw iX3 en approche,Bmw 225e U06, 316 E21, 325iA Touring E30

Message par seb89 »

Je pense que tu peux obtenir plus.
Y a 2000 € d’écart entre une luxury et une M sport.
Et donc pour la M sport la remise est plus importante pour descendre sous les 45k€.
Essaye d’en parler à ton vendeur pour gratter un peu plus.
Sur la mienne en M Sport, je suis à un peu plus de 15%.
h
homer57
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 225xe

Message par homer57 »

Merci pour ton retour.

Malheureusement j'ai déjà commandé (en achat et pas ldd/loa).
Je ne voulais pas trop attendre en me disant, plus vite je commande, plus j'ai de chance pour être livrée avant fin d'année.

J'aurai souhaité en plus la version M sport, une peinture métallisée et le drive assist pro, tant pis :(

Pensez vous que malgré le fait que j'ai déjà commandé, je peux demander des explications sur le fait que l'offre actuelle en LDD comprend 5000 de bonus alors qu'il y a en plus la version M sport et peinture métallisée ou c'est peine perdu (ne voudra pas revoir le contrat, l'offre LDD est faite par bmw Finance et n'a donc rien à voir avec les offres d'achat, etc.).

Concernant les messages du dessus, j'avais proposé au vendeur de facturer à part les options, mais il n'a pas voulu et m'a indiqué que certains concessionnaires le font mais que c'est illégal.

Merci
fr@nck12
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW M340D G20

Message par fr@nck12 »

Maintenant que la commande est passée, tu n'es plus vraiment en position de force pour négocier... le seul argument pourrait être que si la marque te plait, tu reviendra les voir dans 3 ans pour une autre... mais je pense que ca va être dur - après, il faut essayer...
Répondre