Je viens vers vous afin d'obtenir quelques éclairages, (si vous en avez) concernant diverses messages d'alertes que m'affiche mon ordinateur de bord...
Alors que je roulait normalement sur voie rapide à 90km/h, sans accélération ni freinage; sans raisons apparentes mon tableau de bord s'est éclairé comme un sapin de noël (voir messages d'avertissement comme le montre la photo jointe).
Depuis 3 jours maintenant le voyant ABS s'affiche sur mon tdb, ainsi que ces diverses alertes. J'ai également entendu un petit bruit de claquement d'environs 5 secondes l'ors d'un ralentissement à une intersection...hormis ça rien d'anormal dans la conduite.
Personnellement je soupçonne un problème électrique / électronique est ce que je me trompe ?
Car le rapport entre ces alertes ne m'est pas flagrant, et je trouve également que leur l'apparition soudaine alors que le véhicule sortait de révision 3 jours avant est elle aussi illogique, sans oublié que je n'ai pas non plus sollicité le véhicule
PS: la photo à été prise à l'arrêt, donc les voyants de portes /coffre ouvertes sont eux, normaux.
Je suis preneur de toutes informations pouvant m'aidé à décelé le problème, et vous remercie d'avance de vos réponses.