J’ai pu goûter aux joies d’une BMW F40 118d M-Sport que j’avais reçue pour le travail.
J’ai bien aimé même si à titre perso j’étais plus intéressé par un 6 cylindres essence.
Quand je l’ai rendue, il ne me restait que mon Boxster 987 comme daily et même si je l’ai beaucoup apprécié pendant 7 ans, je voulais un véhicule + polyvalent et confortable sans renier sur les performances.
J’ai donc hésité longuement entre une série 2 et une série 3, j’ai pu essayer les 2 et finalement mon choix s’est arrêté sur une 340i Xdrive luxury de 2016, première main, entretenue et encore garantie 1 an dans le réseau BMW, 43000 km en parfait état. La série 2 est un missile mais too much pour moi, j’ai préféré la 3 car plus confortable avec 2 portes en + et en Xdrive car je ne suis pas un pilote quand c’est humide !
Je ne cherchais pas une Msport à tout prix et j’apprécie le confort et la sobriété de sa ligne ainsi que moteur puisse être quasi inaudible ou rageur quand on le sollicite ! Le sleeper parfait, juste trahi par ses 2 sortis d’échappement chromées.
Je compte lui ajouter quelques équipements dans le futur comme une caméra de recul, j’ai déjà installé un pédalier M performance que je trouve beaucoup plus joli
À bientôt sur le forum