lobalement je suis convaincu.
Ce qui apparaît en premier c’est le confort :
Oui et je te confirme que tu peux cumuler des centaines de km.
et la position de conduite hybride entre le SUV et la berline. C’est top. Le moteur et la boîte n’ont plus à faire leur preuve.
Les deux vont de pair
La maniabilité est bluffante avec les quatre roues directives.

Le régulateur actif m’a semblé vraiment bien. Bon il faut désactiver le détecteur de franchissement de ligne très désagréable
oui c'est mite un peu dangereux car le véhicule veut te remettre dans la voie.
Elle n’a pas l’Apple car play.
Tu peux l'avoir via le Connected drive moyennant 300 €
Le massage des sièges je le trouve très bien c’est très agréable.
Je n'ai pas l'option mais les concessionnaire ma disait que cela procure une très bonne sensation.
Les caméras géniales.
Elles sont surtout utiles quant tu dos de garer
Le gps j’ai pas encoure tous compris de son fonctionnement…
ils vont faire une mise à jour m’a expliqué le vendeur. C'est assez intuitif mais il y a un coupe de main à prendre
La lventilation des sièges à part faire du bruit de ventilation j’ai rien senti. Le son du Harman a l’air sympas j’ai pas trop testé il doit pouvoir ce régler.
Pour le reste finition vraiment au dessous de la moyenne ainsi que l’habitabilité et une taille de coffre monstrueuse.
C'est une finition M Sport ou Luxury? Pour la taille du coffre, c'est assez impressionnant, tu peux charger beaucoup d'affaires
J’aurais préféré un cuir clair. Mais au vu du marché actuelle je ne vais pas faire la fine bouche . Nous avons encore un petit temps de réflexion avec ma femme mais c’est vraiment sur la bonne voie pour que ce véhicule soit le nôtre.