toujours en 20025-1 sur mon X3 G01 de 2018, vraiment abusé le prix des MAJ et le délai de publication associé...
je vais arreter de payer et compléter par google maps / waze. Ca devient inutile
mais par contre cela s'est mis à jour sans que je ne l'autorise directement au niveau du véhicule donc FR et MC et en voulant mettre la clef usb avec la totalité de l'europe, la clé n'est pas reconnue et la MAJ ne se lance pas donc !!!
une solution ??
non Windows, mais suite a un nettoyage de mon pc à cause d'un manque de place sur DD certains fichiers ont dû être effacé et du coup le programme ne s'ouvrait plus, et en voulant le télécharger de nouveau: impossible, téléchargeable et pas installable et en plus je ne trouve pas la page de téléchargement plutôt que le lien direct ?
non rien a faire...le logiciel ne s'installe pas...
il n'y a pas la page de téléchargement plutôt qu'un lien de téléchargement direct ?
avant je la trouvais facilement et maintenant plus rien
Puis "mes voitures" où tu dois trouver la tienne sur base du VIN.
Puis "Mise à jour de la carte".
Puis "vers mise à jour manuelle de la carte" où tu as les 3 étapes pour BMW Download Manager.
Tu n'as pas répondu si tu as les droits admin pour l'installer.
Cela dit, je ne vois pas la différence entre le lien direct et celui que tu obtiendras.
oui oui j'ai réussi retrouver le chemin pour le téléchargement, j'avais le souvenir qu'au 1er téléchargement quand j'ai eu la voiture en avril 2021 qu'il y avait le choix entre 32 et 64 bits...je ne sais pas si cela à une importance.
j' ai déjà utilisé plusieurs fois pour MAJ sur mon véhicule depuis cette date, mais suite à un nettoyage de DD pour manque de place, cela ne fonctionne plus
bon...c'est revenu et là je télécharge 2022.3 pour ma g20
j'ai recherché le moindre fichier avec le mot bmw sur mon pc et tout supprimé
me restera plus qu'a voir comment installer le reste de l'Europe via USB vu que fr et mc se sont installés sans que je sois d'accord..