Ma femme me trouve aussi déjà très impatient pour mes cadeaux de Noël et d’anniversaire.

Perso, j’aime beaucoup cette configuration full black avec la calandre noire. Ça donne un côté + agressif et sportif pour une crossover / monospace. Et donc moins plan plan. C’est vrai que la calandre chromé est + classe mais une full black on n’en verra pas beaucoup dans la ruebertrandlegros a écrit : 26 août 2022, 17:32Bon l'attente étant longue, je me suis fait un petit plaisir en louant sur une journée un série 2 active tourer![]()
En région parisienne, le loueur Toosla propose ce véhicule. Il s'agit d'un loueur sur application, similaire à de l'autopartage ( type Autolib ). 101 euros la journée et dégressif si plus de jour.
Avant de faire la réservation, je me suis rendu au parking pour voir les véhicules :
2 218I flambant neuve, en M sport, mais avec des équipements différents. Ca m'a chauffé et hop réservation faite et 5 min après j'ai récupéré la voiture. Par chance, j'ai eu la mieux équipé avec le Harman Kardon.
Le moteur m'a agréable surpris, avec des relances vigoureuses. La voiture est très dynamique avec 136 ch, jamais à la peine et dire que je vais avoir 326 Ch![]()
L'IOS 8 est très facile à prendre en main et le Harman est aussi bon que sur l'ancien modèle.
Il a plein de petites attentions et gadgets que je vous laisserai découvrir![]()
Par contre, déçu des sièges massant, pas vraiment agréable.
Je la rends ce soir, l'occasion de faire un voyage de nuit et de voir les lumières d'ambiances.
Je ne suis pas fan de cette configuration, Trop noir pour moi
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute