Hello MiniMBM325I a écrit : 03 sept. 2022, 22:55@tirepp
Salut
Merci c’est sympa d’y avoir pensé. oui j’ai donc récupéré le bébé![]()
Je suis heureux ma femme aussi.
2h00 de trajet pour arriver à la concession.
Le commercial est venu nous chercher à la gare avec un termomix le IX un machin électrique.
La remise a durée 2h00 entre le paiement et toutes les explications techniques interminables et beaucoup de mes questions souvent restées sans réponses. En effet je ne sais toujours pas si le véhicule est chainable…
Bref retour par l’autoroute à la maison un peu submergé par l’engin qui est toujours aussi fantastique. J’ai une réserve tous de même je trouve la direction vraiment très dure sur autoroute
Ce qui fait qu’au moindre mouvement la voiture bouge c’est un peu trop sensible Est-il possible de jouer sur ce paramètre?
Sinon c’est étonnant les quatre roues directrices la maniabilité que ça donne c’est incroyable…
Autre chose il y’a comme un coussin sur les appuis tête avant. Je pensais que ce dernier ce pliait pour prendre la forme de la tête. Si c’est le cas savez vous comment procéder ? Sinon pour le reste j’ai encore pas mal de chose à apprendre au niveau des technologies. C’est sans fin et c’est cool![]()
Au final je n’ai fais qu’une photo…dsl je ferais des photos demain

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute