Je viens d'avoir mon garagiste et il l'a eu au tel car je lui avait donné ces coordonnées et à fuir d'apres lui .
Pas tres net donc je laisse tomber cette M Sport . Dommage car elle etait tres belle
Chose etonnante en tout cas , sa concession sur Bordeaux ne veut pas lui prendre en charge le changement du turbo suite à la reprog car ils ne peuvent pas garantir la piece !
Chose etonnante en tout cas , sa concession sur Bordeaux ne veut pas lui prendre en charge le changement du turbo suite à la reprog car ils ne peuvent pas garantir la piece !
Il m’avait semblé comprendre que BMW blacklist des prises en garanties mécaniques les véhicules dont l’ECU présente une trace d’écriture. Donc forcément ton vendeur peut se gratter pour une prise en charge ( et j’ai envie de dire que c’est logique)
J’ai en tête le gain en reprog sur une 230i comme la mienne. Shiftech et consorts proposent un gain de 58cv et 120nm. En face bmw propose(ait) un kit avant immatriculation qui augmente de 30cv. Outre le fait qu’ils ne souhaitent pas empiéter sur la clientèle de la 235i, il y a peut être aussi des limites à ne pas franchir sur les augmentations de puissance au risque de fragiliser tous les éléments moteurs et périphériques.
Tout en travers, comme un gros cerf! (dans l'épingle de la Rételère)
« BMW blackliste des prises en garanties mécaniques les véhicules dont l’ECU présente une trace d’écriture. ……….
il y a peut être aussi des limites à ne pas franchir sur les augmentations de puissance au risque de fragiliser tous les éléments moteurs et périphériques. »
C’est pour ça que je dis qu’il faut choisir la luxury …
Mais on dirait que mcfly ne veut qu’une msport….
Si le turbo est hs , il y a certainement autre chose qui a dû prendre aussi …..
Un simple remplacement du turbo ne suffit pas …..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Ce qui est etonnant c'est que BMW ne fasse pas la reparation en tout cas c'est ce qu'il me dit .
Maintenant , je pense que la reparation aurait ete prise en charge pas bmw j'aurai peut etre continuer car elle est vraiment tres belle mais comme il ne veut pas j'ai prefere couper court .
Pour ce qui est de la luxury , alors oui elle est top , super bien equipé mai bon j'en suis à ma 9 eme BMW et les 8 precedentes ont toujours ete des Sport Design , Pack M ou M Sport donc un peu tetu le monsieur
Je trouve etonnant de ne pas en trouver plus que ca sur le net en M Sport dans mon budget et puis la Luxury et bien , belle mais pas Whaouh
Effectivement ca devient suspect !
Bizarre car de tres tres bon rapports jusque la mais vu qu'il ne veut pas ou peut pas faire le changement chez BMW , next pour ma part .
Ceci dit , vraiment complique de trouver la perle rare ou le mouton a 5 pattes !