Alors vu que la commande est faite (depuis le 30 mars) mais que des changements en usine vont venir, ma configuration n'est pas finalisée...pour l'extérieur elle sera noire avec toit ouvrant, jantes 997M, pack M Sport Pro et étriers de freins rouges. Pour l'intérieur ça se complique un peu car je dois me décider entre les sièges alcantara ou alors en cuir rouge (initialement c'etait le similicuir brun mais devenu indisponible sur finition M sport depuis la mise en place du nouvel interieur). Ayant le dos assez sensible je redoute un peu la fermeté du cuir, mais l'aspect visuel qu'il présente m'a touché en plein cœur lol. Du coup me voilà partagé à ce niveau entre le confort que je suppose meilleur avec l'alcantara. A voir si la passion l'emporte finalement sur la raison lol
Pour le reste elle disposera du vitrage calorifuge, sono Harman-Kardon, pack confort (comprenant entre autres l'accès mains libres ainsi que les sièges chauffant et électriques) associé aux placages Rhombicle Antracite par peur d'abîmer trop facilement le beau noir laqué. Les 2 me plaisent tout autant donc aucun sacrifice à ce niveau
Je n'ai pas de photo sous la main pour l'illustration mais, je rajouterai ça une fois le choix de la configuration terminée.
Production prévue pour la première semaine d'août avec la livraison qui suivrait pour novembre, ma patience va être mise à très très rude épreuve lol.
Les photos seront mise en ligne une fois le véhicule reçu
Bonne soirée à tous!