Allez ca c'est fait , la voiture est a la maison
Super content et sacre bon technologique par rapport à la generation precedente et meme par rapport à ma 5 G30
Bon un peu de mal avec toutes les aides à la conduite , va falloir que je me fasse la main ?
Par contre le regulateur qui s'adapte à la vitesse des panneaux c'est juste enorme et je pense que ca m'a bien sauve
HUD encore plus beau et les lasers , je pense qu'on est encore au dessus des full leds . De nuit c'est juste genial . Les full leds sont enorme mais la perso on est encore un cran au dessus je trouve.
Quand au HK c'est vraiment bon aussi .
Seul bemol pour ma part , le gps n'a jamais ete mis à jour et le connected drive est pas reconduit non plus . A voir si je le prends oi si j'attends les soldes .
Petite acceleration aussi pour voir ce que ca donne et bien tres agreablement surpris . D'accord on est pas dans un 6L mais c'est quand meme bien je trouve .
Pour rentrer , 643 km et moyenne à l'arrivée devant la maison de 5.0L
Je ferai peut etre des photos demain si j'ai le temps sinon dimanche mais je suis plus qu'agreablement surpris .
A oui dernier point , quel silence . Ma 5 etait tres silencieuse mais la c'est encore mieux aussi je trouve .
Autre petit point negatif je trouve , elle a les vitres teintée a l'arriere fait par un pro et un peu destabilisant au debut de voir tres noir dans le retro meme en plein jour . Il va falloir que je m'y fasse
Allez dodo maintenant car un peu fatigué mais bon encore bien excité aussi