Ce sont des MHEV et non PHEV en effet.
Intérêt du MHEV surtout sur le malus très faible 190€ dans mon cas et autonomie de ouf pour les longs trajets. Une petite batterie qui te bouffe pas le coffre et assiste le demarrage et coupe le moteur quand tu es sur ton elan. Petite baisse de conso tout de même avec moins de 5l/100km c'est top!
Oui pour les moteurs 23i ou 23d
Ils prévoient 2 autres moteurs PHEV. disponible dans la brochure Allemande
Oui j’espère bien que 6 mois d’attente mais c’est contractuel et mentionné sur le bdc. Et puis comme c’est un des modèle qu’ils comptent vendre le plus j’ose rester optimiste…
Je viens de voir un x1 23i xline grosse grosse déception pourquoi avoir supprimé la molette idrive tellement pratique pour tout faire avec.
Vraiment je ne comprends pas Bmw dégouté.
+ 6000 euros le X1 30E par rapport à l'active tourer 230 E ( par rapport à ma commande du 230 E), je ne comprends pas une tel différence pour les mêmes équipements et le même moteur. Je trouve cette différence vraiment délirante, mais ça conforte mon choix...
+ 6000 euros le X1 30E par rapport à l'active tourer 230 E ( par rapport à ma commande du 230 E), je ne comprends pas une tel différence pour les mêmes équipements et le même moteur. Je trouve cette différence vraiment délirante, mais ça conforte mon choix...
L'active tourer est tout de même plus petit. Et puis le X1 est le plus gros succès de BM donc ils peuvent se gaver davantage
Ce n'est pas pour les excuser mais il faut aussi considérer qu'avec les problèmes de disponibilité des composants, ils ne peuvent plus livrer autant de voitures qu'avant aux clients, donc ils compensent en augmentant leur marge sur un modèle à succès...