Bonjour,
Lors de mes 4 derniers acquisitions…
Une bouteille de Ruinart chez Mercedes et une bouteille de champagne d’un producteur peu connu pour les 3 dernières BMW.
Boire ou conduire, il faut choisir
-1 bouteille de champagne Mumm cordon rouge
-1 sacoche BMW avec des produits d'entretien pour le véhicule
-2 bouteilles de lave glace concentré
-1 spray nettoyant jante (décontaminant ferreux)
-1 flacon nettoyant intérieur
-1 raclette
A chaque fois chez BMW en ce qui me concerne, une bouteille de champagne et une orchidée pour madame.
Chez Volvo pour la dernière, peau de z… comme on dit des fois…
Prochaine livraison chez BMW vendredi, je verrai si les traditions ont perduré chez mon concessionnaire
@juleo68 Il est généreux ton concessionnaire dis donc ici c'est juste une bouteille de champ d'en producteur peu connu et une fois en 2015 je crois , il y avait eu un bouquet de fleurs pour Madame en plus de la bouteille de champagne .
J'ai remarqué que peu importe l'achat , véhicule neuf ou occasion , le tarif est le même
Livraison de mon at225xe hier, voici les cadeaux (c’est ma 1ere expérience bmw et pour moi, c’était inédit d’offrir des cadeaux à la livraison…j’étais comme au pied du sapin, merci bmw!).
1 étui papier avec porte clé cuir
1 bouteille de champagne
Pour mon X2 en 2019 une bouteille de vin "rouge", mais le type qui emportait son X3 en même temps avait une bouteille de champagne... J'ai peu apprécié...
C’est ma quatrième dans cette concession, a chaque fois seulement une bouteille de champagne.
Je serrai dans quelques jours ou semaines si j’ai droit à un petit supplément.