@Negus
Désolé pour ce contre-temps, mais pas de soucis à avoir pour la réparation.
c'est assez courant qu'un véhicule subisse une légère avarie lors du transport (que se soit par le fer ou la route).
La voiture est réparée dans les règles de l'art.
Maintenant concernant l’attitude de ton CC, il faut savoir qu'ils n'ont pas la main mise sur le transport, si la voiture est annoncée et qu'elle ne vient pas pour le jour J, c'est souvent la faute au transporteur final (la route, voiture remplacée sur le camion par une autre plus prioritaire ou véhicule victime d'un dégât pendant le transport ou sur le parking de stockage).
Un fois prise en charge par le CC, c'est sa responsabilité.
(Dans ma carrière pro, j'ai connu des voitures qui avait souffert plus ou moins du transport, souvent un mauvais calage sur les wagons, la voiture tournait et venait frotter contre les montants du wagon ou dans la voiture suivante (chargement des trains à l'usine par un prestataire privé)......pour la route, les accidents du véhicule de transport ou une mauvaise manip lors du chargement ou déchargement, il n'y a qu'à voir comment sont menés les voitures sur les parking de ces centres de stockage).
Maintenant, pour l'attitude du CC, c'est la même pour certains chez tous les constructeurs, j'ai connu des problèmes sur des voitures neuves aussi bien chez VW ou Audi, le CC ne se mouille pas beaucoup jusqu'à ce que le client se fâche et passe directement au niveau national et là ça bouge et souvent très vite.
Bon courage.