C'est toujours le cas aujourd'hui, Inspiring et Impressive, mais ce n'est pas une "finition" c'est plutôt un package d'options supplémentaires sur le modèle Impressiveangelus505 a écrit : 02 déc. 2022, 07:22Il y avait deux finitions: Inspiring en "entrée de gamme" car déjà très bien équipée et Impressive en haut de gamme.
Pas de M Sport dispo sur les pré LCI.

Oui tu peux décocher cette option gratuite dans ta configuration et ton commercial peut le faire sans problème.aroisset a écrit : 02 déc. 2022, 09:31Bonjour,
En voyant vos photos, j'ai l'impression que tout le monde à fait retirer les bandes bleu extérieures ? Vous demandez cela votre concessionnaire ? Cela peut se faire plus tard ?
Je pense que je vais poser la question tout de même à mon concessionnaire ... J'aimerai quand même voir des modèles avec cette touche de bleuFlatTwin a écrit : 02 déc. 2022, 09:39Bonjour,
En ce qui me concerne je n'ai pas eu le choix, la voiture était déjà configurée avant que je la réserve, mais ça tombait très bien, j'aurais de toutes façons choisi cette option d'omission des touches bleues !
Par contre je ne sais pas si c'est modifiable a posteriori ...
Merci pour ta réponse ... je vais me renseigner ...arturos a écrit : 02 déc. 2022, 10:02Oui tu peux décocher cette option gratuite dans ta configuration et ton commercial peut le faire sans problème.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute