Bonjour ,
Téléchargement fait sur mon smartphone ( Android ) puis transfert vers le véhicule ; Enfin installation ( 15 mn )
Pour l'instant pas de bug identifié ; Je n'ai pas constaté de changement particulier , ni amélioration à l'utilisation...
L'appli vient de m'informer que la MAJ est dispo. ( 07/2022.558 et 577.0 Mo ), grosse MAJ de ce que j'ai lu vite fait : programmation des boitiers élec., affichage des données, assistant du maintien de voie, mode vocal (nouvelle visualisation) , optimisation du turbocompresseur etc....etc....
on est pas sorti de l'auberge avec les MAJ par OTA ,si c'est comme sur les smartphones il y aura des bugs à gogo et apparemment BMW n'est pas apple et compagnie pour les rectifications rapide...pauvre de nous.
Bonjour, mon idrive me dit que la version 07/2022.58 sera installée dès que la voiture sera à l’arrêt mais rien ne se passe.
Et la barre de progression qui est sur l’image de la voiture ne progresse pas.
J’ai comme l’impression que la mise à jour n’est pas complètement téléchargée sur la voiture.
Je viens pour une petite aide, j'essaie de supprimer des destinations concernant le GPS, mais je ne vois pas d'onglets pour enlever celles-ci, aussi bien sur le "filtre" que lorsque je vais sur les favoris ou dernières destinations ?
Merci d'avance et bons réveillons à toutes et tous
bonsoir avez vous eu aussi le pb de mise à jour la barre ne progresse plus ça semble bugué et à l'arrêt ça ne propose pas de faire l installation non plus ..
une idée ou une solution ??
Idem pour moi, j'ai essayer plusieurs fois, le téléchargement sur mobile se fait bien, le transfert dans la voiture aussi, toutes les étapes (les 3) sur le téléphone sont OK mais dans "software update" ça me dit que la MAJ s'installera bien quand le véhicule sera à l'arrêt. Ca fait déjà 3 semaines et toujours rien. Pour info j'ai fait de gros trajets depuis (+ de 2000 km) et toujours rien. Je commence à désespérer.