Hello Arturos,arturos a écrit : 07 déc. 2022, 16:10Dommage que le bleu Tanzanite ne fasse pas partie des couleurs retenues pour l'IX3 car même payant je l'aurais pris![]()
![]()
Bonjour Angelus505,angelus505 a écrit : 08 déc. 2022, 21:06Ah oui, c'est vrai qu'il envoie avec cette couleur !!!
C'est plus flashy qu'un Carbonschwarz par exemple, plus original, mais sans aller dans la démesure, je trouve que ça lui va très bien (plus facile à écrire aussi)!
Me concernant je n'ai pas eu le choix de la couleur mais dans un registre original, le Piemont Rot est pas mal aussi!
Après, je ne pense pas que je l'aurais choisi, faut assumer derrière mais je le trouve néanmoins très beau!
![]()

Je trouve cette couleur très jolie aussi mais ... je la préfère sur des petites citadines !

aroisset a écrit : 06 févr. 2023, 19:18Bonsoir,
Oui je l’ai reçu vendredi midi… grand jeu !!
Voiture couverte à mon arrivée… puis bouteille de Champagne dans le coffre, bouquet de fleur pour ma femme … offre d’un montant loin d’être négligeable pour des accessoires …
Mes premières impressions sont excellentes … je suis parti de Rouen avec quasi 100% et j’ai fait 100km sur autoroute avec 70% à l’arrivée …
Mes premières recharges … même à 22KW je trouve cela rapide… mes premières déconvenues : Véhicule thermique sur les places réservées au recharge électrique… mais un plaisir sur l’agrément de conduite juste incroyable … avec un temps d’adaptation… (mode récupération sur alternative) … par contre je cherche comment créer un nouveau profil conducteur autre que invité pour les réglages sièges et rétro …)
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute